p2p

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
C'est VRAI
blush.gif
blush.gif
c'est moi qu'arrete pas de cliquer, comme çà, pour le plaisir, parce que j'ai rien d'autre à faire
laugh.gif
et c'est vrai : je suis un débutant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Allez retour en au sujet initial
wink.gif
je conseille a Kasparov d'essayer un peu tout, certains ont plus d'affinités avec certains logiciels : quelques uns (oui ils sont rares) ne voit que par Limewire, des puriste ne jugent que par mlmac, et d'autres oscillent entre Acquisition et Poisoned
Mais il y en a d'autres
wink.gif
Voici les plus "sérieux", les plus "côtés"
zen.gif

Limewire est génial...
 
Sydney Bristow a dit:
Limewire est génial...

qu'est-ce que je disais ..
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


<blockquote><font class="small"> posté à l'origine par moi:</font><hr /> oui ils sont rares

[/QUOTE]
 
TitaNantes, obi wan, Finn_Atlas : POUCE les gars, Merci...

Jean-Miche a dit:
En tout cas, mes conseils d'optimisation de Windows et de Virtual PC sont lus par des débutants ou des presque débutants. Je l'ai été aussi.
Soyez indulgents vous les professionnels.
Le problème n'est pas du tout là et je vais vraiment TE mettre les points sur les "i" :
quand quelqu'un vient en quête d'un logiciel pour MAC je te demande expressément de ne plus la ramener avec une réponse VPC CAR C'EST TOTALEMENT HORS SUJET...
Merci...
zen.gif
 
Jean-Miche a dit:
Le 28/07: 444 personnes avaient lu le sujet dédié Virtual PC.
Le 30/08: 1142
Le 29/09: 1847

Je suis drôle mais à ce point là je ne savai pas.
En tout cas, mes conseils d'optimisation de Windows et de Virtual PC sont lus par des débutants ou des presque débutants. Je l'ai été aussi.
Soyez indulgents vous les professionnels.
ben moi, je viens parfois sur macG rien que pour ça
laugh.gif

pourquoi VPC quand on a aussi des logiciels en natifs...

crazy.gif
 
Celui qui me donne le plus de satisfaction (enfin me donnait car je n'utilise plus guère le p2p) c''est Xnap.
 
parksto a dit:
pourquoi VPC quand on a aussi des logiciels en natifs...

crazy.gif

Moi, le seul jeu que j'aime sur Pc c'est Worms2 (j'ai fait certaines parties configurées à souhait avec un ami par ailleurs très sérieux et on a vraiment bien ri). Il n'existe pas sur mac. Rien que pour ce jeu, je m'installerai bien VPC. Mais à part ça... J'essaye plutôt (avec succès ces derniers temps — un ami bossant dans une boîte bardée de pc et ne jurant que par eux vient de s'acheter le dernier portable mac et en est ravi) de convaincre de la meilleure qualité des macs...
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.