P2V d'un PC pour utiliser la VM sur Mac

Balawoo

Membre confirmé
9 Novembre 2012
25
0
Bonjour

Pour différentes raisons je cherche à transformer un PC en une image VMWare pour pouvoir le faire tourner sur mon Mac en utilisant des outils de P2V (Phisical to Virtual). Est ce que quelqu'un à un tuto ?

Balawoo

En même temps, VMWare Fusion le fait très bien tout seul...
vmw-scrnsht-fusion-library-performance.jpg

En même temps, VMWare Fusion le fait très bien tout seul...
vmw-scrnsht-fusion-library-performance.jpg

Mon besoin n'est pas d'installer un Windows dans mon Mac

mon besoin est que l'un de mes clients me met à disposition un PC portable, hors je voudrai avoir l'image de ce PC sur mon ordinateur afin de pouvoir transporter qu'une seule machine lors de mes déplacement. Car entre un PC de 3kilos5 et un macbook air je prefere mon Mac

Mon besoin n'est pas d'installer un Windows dans mon Mac

mon besoin est que l'un de mes clients me met à disposition un PC portable, hors je voudrai avoir l'image de ce PC sur mon ordinateur afin de pouvoir transporter qu'une seule machine lors de mes déplacement. Car entre un PC de 3kilos5 et un macbook air je prefere mon Mac

Ben oui mais cette image, tu veux la faire tourner (c'est ce que tu indiques dans ton premier post).
Moi, c'est pas le "Install from disc" que je te montre mais bien le "import an existing PC"...
Qui consiste à créer une VM depuis une machine physique (le PC portable source).

Ben oui mais cette image, tu veux la faire tourner (c'est ce que tu indiques dans ton premier post).
Moi, c'est pas le "Install from disc" que je te montre mais bien le "import an existing PC"...
Qui consiste à créer une VM depuis une machine physique (le PC portable source).

Bonjour

J'ai compris ce que vous m'avez dis, je ne connaissais pas. La difficulté supreme que j'ai est que je ne suis pas administrateur du poste. Hors avec cette technique je dois pouvoir installer un logiciel. Je vais tester avec Disck2vhd et convertir l'image, voir si cela peut fonctionner