Page d'accueil Safari

hyene22

Membre confirmé
23 Septembre 2009
15
0
Bonjour,

j'ai un petit problème avec ma page d'accueil Safari. J'ai perdu mon bouton téléchargement, je n'es plus qu'une ligne de recherche au lieu d'une pour les adresses et une pour les recherches. J'aimerais bien retrouver mes configurations d'origine sans perdre tous mes signets. J'ai essayer de réinitialiser mais rien ne change

Merci

Safari 6 a unifié la barre d'adresses et la barre de recherche: elles forment désormais une seule et même barre. C'est le nouveau design, et il est impossible de le changer. Par contre, le bouton "Afficher les téléchargements" est toujours disponible. Pour l'ajouter, il faut aller dans le menu Présentation > Personnaliser la barre d'outils... Une petite fenêtre s'ouvre. Tu verras écrit en bas "faites glisser l'ensemble par défaut sur la barre d'outils". Glisse l'ensemble par défaut.

Merci pour l'information, je vais arrêter de chercher le truc pour retrouver mes deux barres d'adresse et de recherche. J'ai essayé ce que tu dis mais le bouton téléchargement n'est pas dans les options. Ils me disent de glisser les boutons que je veux avoir sur ma barre d'outil mais il n'y a pas de bouton téléchargement. J'ai peut-être fais une mauvaise manipulation.

En fait pour avoir la petite icone il te faut faire un premier téléchargement ... car si jamais fait de téléchargement avec la dernière version de safari même dans la personalisation de la barre d'outils celle-ci n'est pas présente. Drôle de bizarrerie de la part d'apple.

Pour répondre à otgl, je n'est pas ce bouton dans ma fenêtre. Par contre je n'ai effectivement pas fais de téléchargement depuis la nouvelle version. Je vais tester ça ce soir.
Merci pour vos réponses

Merci lepetitpiero, le bouton est effectivement apparu après mon premier téléchargement.
Problème résolu, un gors merci.

Bonsoir,

j'ai de mon coté un problème avec la page d'accueil qui ne se charge pas, quelqu'elle soit, à l'ouverture de Safari sous Mountain Lion.
J'ai une page blanche, bien que les préférences de Safari soient correctement remplies.
Le clic sur le bouton page d'accueil affiche par contre la page demandée correctement.
J'ai réinstallé ML en clean install et pendant plusieurs jours, le problème a disparu, il est revenu ce soir sans que je sache pourquoi.... quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Console me donne : Safari[333]: *** WARNING: -[NSImage compositeToPoint:fromRect:operation:] is deprecated in MacOSX 10.8 and later. Please use -[NSImage drawAtPoint:fromRect:operation:fraction:] instead.

Cela ne me dit pas grand chose ....Et vous ;-) ?

J'ai une page blanche, bien que les préférences de Safari soient correctement remplies.

Dans Safari > Préférences > Général, tu as une option "Les nouvelles fenêtres s'ouvrent avec". Tu as plusieurs choix pour cette option: "Une page vide", "Page d'accueil", etc. Il faut choisir "Page d'accueil". Tu as aussi, plus bas, une option "Les nouveaux onglets s'ouvrent avec".

Sinon, l'erreur dans ta Console n'indique rien de grave: tu peux l'ignorer.

Dans Safari > Préférences > Général, tu as une option "Les nouvelles fenêtres s'ouvrent avec". Tu as plusieurs choix pour cette option: "Une page vide", "Page d'accueil", etc. Il faut choisir "Page d'accueil". Tu as aussi, plus bas, une option "Les nouveaux onglets s'ouvrent avec".

Sinon, l'erreur dans ta Console n'indique rien de grave: tu peux l'ignorer.

ok mais il me semblait qu'avant le paramétrage était différent....