Page d'accueil : yahoo malgré changement pour google !

nicloejas

Membre confirmé
17 Février 2011
27
0
Bonjour à tous ! :)

J'ai un soucis avec mon Macbook depuis quelques semaines et je ne trouve pas de résultat pour remédier à ce problème.

Lorsque je vais sur internet avec Firefox, ma page d'accueil devient "yahoo.fr" alors que j'ai choisi "Google.fr". J'ai déjà changé plusieurs fois dans "Préférences" puis "dans "Général" mais malgré tout je reviens sur "Yahoo.fr" !!! Que faire ?

J'ai du me choppé quelque chose, non ?

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? :D

Si malheureusement, la question avait été déjà posée, j'en suis désolé, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution. :rolleyes:

Merci beaucoup par avance

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? :D

Si malheureusement, la question avait été déjà posée, j'en suis désolé, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution. :rolleyes:

Merci beaucoup par avance
dernier sujet , de la semaine et actif
tag.png
yahoo force mon moteur de recherche par défaut

Bonsoir,

Ok merci, je vais regarder cela de près. ça n'a pas l'air très clair mais je vais essayer de me débrouiller.

Merci pour votre aide :up:

non je sais , j'ai lu le sujet
et en plus certains y font des blagues potaches
par contre vas y rajouter ton cas , ca fera peut etre bouger

• J’aime
Réactions: ergu
Bonne idée !

Je vais essayer d'expliquer mon cas !

---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

ça y est j'ai trouvé 1. Ouvrez une nouvelle fenêtre Firefox, tapez « about:config » dans la barre d'adresse et cliquez sur OK (ou appuyez sur la touche Entrée du clavier).
2. Dans le champ « Filtre », tapez « keyword ».
3. Double-cliquez dans la ligne « keyword.URL » pour afficher la boîte de dialogue permettant de modifier ce paramètre.
4. Copiez la chaîne suivante : « http://www.google.com/search?btnI=I'm+Feeling+Lucky&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q= » et collez-la dans cette boîte de dialogue.

Et après changer dans les préférences : remettre "google" en page de démarrage !:up:

Rends service aux lecteurs suivants qui chercheraient des solutions au même problème

cliquer "résolu" via menu outils de la discussion en haut à droite du fil