Page internet comme fond d'écran?

Aurélie85

Membre expert
Club iGen
23 Juillet 2005
2 929
1 353
39
Lausanne
Salut tout le monde.

Je voudrais mettre en fond d'écran sur mon ordi une page internet avec l'image d'une webcam qui se renouvelle toutes les heures, mon fond d'écran sera alors renouvelé toutes les heures. Est-ce que c'est possible? Comment qu'on fait ça?

Je poste au bon endroit? :siffle:

Merci!

pour windows, afficher une page web est simple. C'est dans les Propriétés de l'affichage, personalise le bureau et la tu as un onglet Web pour mettre la page que tu veux, maintenant tu peux la synchoniser au maximum une fois par jour... ca c'est pour du native Xp, il doit surement exister un soft pour ca.

• J’aime
Réactions: Aurélie85
pour windows, afficher une page web est simple. C'est dans les Propriétés de l'affichage, personalise le bureau et la tu as un onglet Web pour mettre la page que tu veux, maintenant tu peux la synchoniser au maximum une fois par jour... ca c'est pour du native Xp, il doit surement exister un soft pour ca.

Jvais essayer de bidouiller ça...

Merci déjà! :zen:

La solution équivalente pour Mac est pas tres pratique :-s

J'ai essayé d'utiliser les webclips de Safari, on se rapproche de ce que je cherche, mais ce n'est pas assez personnalisable (surtout mettre sur le bureau! et eventuellement changer la taille!)

et Web Back Drop n'est pas pratique du tout, même si l'idée est là!

Toujours à la recherche d'un tel système... Pourtant avec les mérites du Web 2.0 je pensais que ca allait être facile!

C'est pas simple, il y a iBrowser mais ça masque tout.

Dommage qu'il n y ai pas de véritable solution simple.

Oups c'est déjà dit dans l'autre post.