Page Précédente Finder

pWeT7

Membre confirmé
5 Février 2010
61
7
IdF
Bonsoir

Simplement, sous SL, un swipe à deux doigts permettait de faire Précédent/suivant dans le Finder, et je n'arrive pas à retrouver cette fonction sous Lion (sous Safari c'est avec un doigt) et ça m'enquiquine

Aussi, je n'arrive pas à faire en sorte, sur Mission Control, d'éclater les fenêtres d'une app, elles restent en tas par app.

Bonsoir,
J'ai eu du mal à trouver car j'avais le même problème, mais voilà la solution :
Dans Préférence Système > Trackpad > Gestes Supplémentaires > balayer entre les pages > choisis balayer latéralement avec trois doigts/ ou deux ou trois doigts.

J'espère que ça fonctionnera aussi pour toi!

Je l'ai trouvé pour le trackpad de mon MBP, mais pour mon iMac je reste fidèle à ma MagicMouse...

Page précédente dans Finder via MagicMouse: possible ?

"J'ai eu du mal à trouver car j'avais le même problème, mais voilà la solution :
Dans Préférence Système > Trackpad > Gestes Supplémentaires > balayer entre les pages > choisis balayer latéralement avec trois doigts/ ou deux ou trois doigts."

Ouai mais ça résou pas le problème pour moi. Parce que je veux garder le défilement précédent suivant ds safari comme si je faisais défiler une feuille, et si je garde ça je peux plus balayer avec 3 doigts ds les pages du finder...