Pages 5 : Gestion des vignettes ou retour version précédente

Daes

Membre enregistré
19 Septembre 2013
8
0
41
Bonjour à tous,

Je pense que le sujet a du être déjà abordé mais je n'ai rien retrouvé.
Voila, j'ai tout un catalogue que j'ai réalisé sur Pages. Sur mon site internet, j'avais extrait certaines pages du catalogue à l'aide de l'affichage en vignette pour créer des fiches en pdf unique (une page).

Or, maintenant, depuis la man 5.0, il n'est plus possible de gérer les vignettes. Je ne peux plus prendre une page par exemple, la copier coller dans un nouveau document Pages, pour en faire une page pdf.

De plus, ça me permettait de garder la mise en page et de moduler certaines choses.

Comment faire, pour copier coller une page de PAGES et la recoller à l'identique ???
Sinon comment revenir à la version précédente du logiciel ???

Merci bcp

J'ai beau cherché partout, je n'arrive pas à reproduire une page de Pages sur un nouveau document Pages...
Avez vous une idée ?

je vous remercie d'avance

Personne n'a rencontré ce problème ???
Personne ne sait si on peut revenir à une version précédente du logiciel ??????

La version précédente de "Pages" est toujours dispo sur ton Mac dans "Applications > iWorks 09" !
Quant à ton fichier actuellement ouvert sur la dernière version il te suffit de l'ouvrir avec cette dernière puis de le transférer à l'ancienne version en utilisant "Fichier > Exportation vers > Pages 09' " Tu pourras alors l'ouvrir avec l'ancienne version.

;)

Dernière édition:
La version précédente de "Pages" est toujours dispo sur ton Mac dans "Applications > iWorks 09" !
Quant à ton fichier actuellement ouvert sur la dernière version il te suffit de l'ouvrir avec cette dernière puis de le transférer à l'ancienne version en utilisant "Fichier > Exportation vers > Pages 09' " Tu pourras alors l'ouvrir avec l'ancienne version.

;)

Merci beaucoup!!!
Ca résout bcp de problèmes :)