Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n'y a pas de fonction "Aperçu avant impression" dans Pages. Tu es en train de confondre, mais je ne sais pas avec quoi. Peut-être avec les vignettes de page? Il faut aller dans Présentation > Vignettes de page.
Il n'y a pas de fonction "Aperçu avant impression" dans Pages. Tu es en train de confondre, mais je ne sais pas avec quoi. Peut-être avec les vignettes de page? Il faut aller dans Présentation > Vignettes de page.
Comme otgl, je ne vois pas ce que tu veux dire !
Peux tu faire une copie d'écran de ta feuille de "Page" en indiquant l'endroit où cette icône a disparu ?
Bon, c'est simple:
Tu choisis un site de gestion de photos ou d'images, perso j'ai choisi celui ci: http://www.hostingpics.net/envoi.html
Ensuite tu fais une copie d'écran que tu positionnes sur ton bureau en lui donnant un nom.
Tu vas ensuite sur le site ci dessus et tu décharges ta copie d'écran en cliquant sur "cliquez ici pour télécharger d'autres images", ce que tu fais.
En cliquant sur "parcourir", tu choisis ensuite l'image (copie d'écran) qui est sur ton bureau tu cliques sur "ouvrir" puis sur "envoyer" et quand elle sera téléchargée sur le site, celui ci te fournira des liens pour diverses utilisations: tu choisiras l'URL correspondante à "Vignette pour forum 1" ou "vignette pour forum 2" en faisant un clic droit sur cette URL et en choisissant "copier".
Ensuite tu viens sur le forum, tu crées ou tu reprends ce Fil et dans ton post tu cliques droit et tu choisis "coller" : Ta copie d'écran est visualisable par tous ceux qui vont lire ton post !
Et voilà : Bonne manip !