Pages : surligner du texte

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
48
2^6
Bonjour,
Voilà je cherche à "stabiloter" (surligner quoi) du texte dans Pages, et je sais pas comment faire, j'ai cherché dans l'aide mais je dois pas utiliser les bons mots... :D :D :D
J'ai aussi cherché dans le forum mais avec un logiciel qui s'appelle "Pages", y'a de suite trop de réponses, merci Apple ! :D ;) (C'est comme pour faire une recherche sur "Bonjour"... :hein: )
Bon bref je parle, je parle, mais comment je stabilote moi ? :confused:
Tchô, merci d'avance :zen:

:siffle:
J'ai ouvert Word pour verifier, et c'est bien la fonction "surligner" que je cherche dans Pages.
Je suis d'autant plus étonné que dans Word cette fonction est accessible directement depuis la palette de mise en forme... :confused:
J'ai essayé de modifier "couleur du document" dans Pages mais il me surligne tout le paragraphe...
Bref je suis à la rue ! :mouais: :hein:

Bonjour,
Voilà je cherche à "stabiloter" (surligner quoi) du texte dans Pages, et je sais pas comment faire, j'ai cherché dans l'aide mais je dois pas utiliser les bons mots... :D :D :D
J'ai aussi cherché dans le forum mais avec un logiciel qui s'appelle "Pages", y'a de suite trop de réponses, merci Apple ! :D ;) (C'est comme pour faire une recherche sur "Bonjour"... :hein: )
Bon bref je parle, je parle, mais comment je stabilote moi ? :confused:
Tchô, merci d'avance :zen:
Coucou
Il te suffit en fait de sélectionner le texte à surligner, dans l'inspecteur tu demandes Texte puis l'onglet Autres puis Remplissage de l'arrière plan tu choisis ta couleur.
Bonne chance

Bonjour à tous,
Désolé de deterrer un sujet aussi vieux, mais je suis confronté au même problème... C'est à dire que lorsque je fais remplissage dans l'inspecteur ça me remplit entièrement la case de mon tableau, alors que j'aimerai juste surligner le texte que j'ai sélectionné.

Merci beaucoup !
Bonne journée

Bonjour à tous,
Désolé de deterrer un sujet aussi vieux, mais je suis confronté au même problème... C'est à dire que lorsque je fais remplissage dans l'inspecteur ça me remplit entièrement la case de mon tableau, alors que j'aimerai juste surligner le texte que j'ai sélectionné.

Merci beaucoup !
Bonne journée

Tu fais comme indiqué ci dessous:

Bonjour ,
Je viens d'avoir un Ipad et je tape tous mes documents avec Pages seul petit problème : je ne retrouve pas la fonction surligner que l'on a sur Mac.
Savez vous comment on peut surligner , stabiloter du texte sur Pages pour Ipad s'il vous plaît ?
Je suis un peu désepérée là , aidez moi s'il vous plaît.

Merci d'avance !!!!!!

Et dans PAGES 2015 ??? (version 5) Comment fait-on ? Si on ne le trouve pas direct c'est déjà qu'il y a un problème...