Pages web tronquées avec LibreOffice

Quel est précisément le rapport avec Office ? Comment procèdes-tu exactement ? De quelle version d'Office (et quel niveau de mise à jour) s'agit-il ?

Si, par exemple, il devait s'agir d'un copier-coller de l'intégralité de la page sélectionnée dans un document vierge créé sous Word 2011 (en version 14.5.5), il s'agirait alors d'un bête problème d'ajustement de tableau.

En effet, lorsqu'on copie et colle des éléments, on colle tout un tas d'informations auxquelles on ne pense pas forcément. Dans le cas particulier de la page en question, on colle un tableau, avec toute ses mises en forme. Si on veut que tout puisse tenir dans une page A4 en portrait (ou dans n'importe quel autre format), il faut aller dans l'onglet "Disposition de tableau" du ruban (ou dans le menu "Tableau") pour demander à "Ajuster à la fenêtre"…

Mais bon, on n'est que dans les suppositions, là. ;)

Dernière édition:
merci pour votre réponse

je voudrais copier la page web ci-dessus avec writer (libre office) pour la placer dans mes docs sur mac Mini
lorsque je fais un copier-coller : elle est tronquée sur la droite
voilà

je voudrais copier la page web ci-dessus avec writer (libre office) pour la placer dans mes docs sur mac Mini
lorsque je fais un copier-coller : elle est tronquée sur la droite
voilà
Writer étant une "reproduction" d'Office 2003 (pour faire simple) le même remède devrait s'appliquer. Il te faut ajuster la largeur des colonnes du tableau au document. Tu as essayé ?

Donc ce n'est pas d'Office qu'il s'agit mais de LibreOffice. Je corrige le titre en conséquence.

ok Aliboron

ça fonctionne en ajustant le tableau
Qu'est-ce qu'on peut être C.. quant on ne connait pas.
Moonwalker c'est bon aussi.

Merci à vous deux.