Pages

clde

Membre enregistré
24 Octobre 2007
6
1
Bonjour à tous,
Voila après avoir chercher en long et en travers, pourriez-vous m'apporter une aide!!!

Quand je travail sur Iwork (pages ) j'aimerai pouvoir changer le fichier de façon a ce que je puisse le lire su PC façon PDF ou autre.
A l'envoi de ce document le destinataire " PC" est dans l'impossibilité de le lire ou le voir.

Comment dois-je faire SVP:rose:
Merci d'avance!

Tu vas dans "Fichier" et tu choisis "Exporter..." ;)

Puis là tu peux le changer en .doc ou .pdf

Petite question : Lorsque j'insère une zone de texte et que j'écris mon texte, une ligne noire apparaît à gauche du texte. Quelqu'un peut-il me dire comment l'enlever car elle appraît à l'impression.

Merci :-)

Petite question : Lorsque j'insère une zone de texte et que j'écris mon texte, une ligne noire apparaît à gauche du texte. Quelqu'un peut-il me dire comment l'enlever car elle appraît à l'impression.

Merci :-)

Pas de ligne noire chez moi, ni en visualisation immédiate, ni à l'impression. Si quelqu'un à une solution à ton souci, ça m'intéresse aussi, c'est surprenant.

Moi j'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. Il souligne les mots en rouge, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il les corrige...

Moi j'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. Il souligne les mots en rouge, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il les corrige...
Sélection du mot puis clic droit ou "ctrl" clic pour avoir les propositions de corrections…

merci beaucoup. Est-il possible de régler le trackpad pour que à gauche ca fasse clic gauche, et à droite clic droit ?
J'ai regardé dans les options du trackpad, mais je ne vois rien de la sorte.
Encore merci pour le correcteur d'orthographe !

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour changer l'ordre des vignettes sur Pages. Plusieurs pages de mon document ce sont regroupées en sections et donc, lorsque je veux déplacer une page, il déplace toute la section. Merci de votre aide.