paiement par cheques sur l'apple store

sylvain-ll

Membre confirmé
9 Juin 2009
26
1
BRETAGNE
j'ai acheté un macbook pro 13' lundi dernier, j'ai envoyé le cheque le jour même

je m'adresse au personne ayant effectué des paiement par chèques sur l'apple store
combien de temps cela a-t-il mit pour recevoir vos colis???

par avance merci à tous:up:!!!

Ce sera plus long... le temps que le cheque arrive chez Apple, le temps que le chèque soit encaissé et accepté par ta banque... c'est alors que la commande puisse être validée.

[mode : HS on]

elle était pas mal cette série, hein ?
[youtube]HQZxRH6uoiY[/youtube]
:D:D;):coucou:

[mode : HS off]

[mode : HS on]

elle était pas mal cette série, hein ?
[youtube]HQZxRH6uoiY[/youtube]
:D:D;):coucou:

[mode : HS off]

toute ma jeunesse :-)

---------- Nouveau message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h06 ----------

merci de l'info
et quand as-tu envoyé ton cheque?
quand as-tu eu des nouvelles apres l'expedition de ton cheque?

merci beaucoup par avance

J'ai envoyé mon cheque vendredi et j'ai eut confirmation de l'expédition une semaine après. C'est plus long que part carte bleu...

merci et c'est pour un macbook sans indiscretion?
as-tu fais des changement au niv de la ram ou autre?
si oui cela a-t-il augmenté le temps d'attente?

par avance merci

c'est entre 3 et 5 jours pour l'encaissement, au-delà y'a un probleme... faut appeler, j'ai déjà eu cette expérience et vu que je commande régulièrement je surveille...

3 à 5 jours envoi du cheques compris???

ça commence à m'inquieter

Je trouve que c'est un délai normal... n'oublies pas qu'il faut au minimum 24 h pour que le chèque arrive, encaisser le chèque, attendre que le chèque soit payé... ça fait au minimum 3 jours. Or habituellement il faut 48h pour être sur que le chèque soit encaissé.

Tu l'as envoyé où le chèque ?

Je trouve que c'est un délai normal... n'oublies pas qu'il faut au minimum 24 h pour que le chèque arrive, encaisser le chèque, attendre que le chèque soit payé... ça fait au minimum 3 jours. Or habituellement il faut 48h pour être sur que le chèque soit encaissé.

Tu l'as envoyé où le chèque ?

à bibit B.V.
ING FRANCE SA
basée à lille
envoyé de bretagne :)

Comme les autres je te conseille d'appeler Apple, c'est ce que j'ai fait (pour faire surtout une modification dans ma commande).

Ils seront mieux que quiconque t'aider :)