palm TX outlook 2003 SP2

Yuki-77

Membre confirmé
28 Juillet 2005
88
1
42
Bonjour tout le monde

J'ai un problème avec mon palm impossible de le sync avec outllook 2003 SP2.

Hotsync me met que mon outlook n'est pas pris en charge par la version de conduite installé, alors même que Outlook 2003 figure dans la liste des logiciels compatible ! :confused:

Quelqu'un a t il trouvé une solution ???

C'est chiant du coup je ne peux pas avoir ni mes rendez vous ni mes contacts dans mon palm je vais pas tous les resaisir dans palm desktop pas question ca fait doublon ! :siffle:

Help me
Merci d'avance la compagnie :up:

Bonjour,
Outlook 2003? sur mac?
Tu es sur que tu ne confonds as avec un autre logiciel? Entourage?

A aucun moment je n'ai parlé d'un mac j'ai juste parler de outlook ! et je t'assure que je confond pas le windob du boulot avec mon mac privé :D
En tout cas avec entourage ca fonctionne nikel chrome donc fait suer que ca ne fonctionne pas avec outlook :rose:

dans ce cas là, il faut poser ta question sur un forum windows, pas un forum mac :rolleyes:

C'est comme si je posais une question sur le moteur de ma voiture, ça n'a rien à voir... ;)

Ok j'avoue mais en fait comme personne ne répond sur les forums windob et que beaucoup d'utilisateur mac comme moi, sont soumis à l'utilisation de windob dans leur milieu profesionnel j'espèrais que l'un d'entre eux aurait rencontré le même problème que moi ! ;)

Et puis c'est noël donc bon ... !!! LOL :D

Enfin si t'as une idée peut etre que ca vien de mon palm non c'est pas possible ?