PalmOne, gamme Zire...

Bonjour,
Bon, tout est dans le titre. je n'ai jamais galéré autant pour faire marché quelquechose sur mac qu'avec mon zire 31 tout neuf tout bô.
Isync 1.4
Palmmdesktop 4.3.2
zire 31 tout neuf
Hot sync, etc..... tout les dernières versions.
Quand j'ouvre iSync, il n'y a pas l'icone Palm dans la barre, ce qui veut dire d'après ce que j'ai compris (je suis sûrement plus con que la moyenne en informatique, mais bon) qu'il n'est pas reconnu.
Vous n'ave pas un petit idée quoi faire?
Je suis assez simple, je veut juste récuperer mes adresses et pouvoir synchroniser mon iCal sur le PALM le reste je m'en fous (un peu).
J'ai presque envie de pleurer :rose: COMMENT FAIRE POUR QU'ISYNC RECONNAIT CE PDA????
 
Il te faut aussi la Conduite Palm iSync . L'as-tu installée ?

Extrait de la page iSync du site d'Apple :

[font=Lucida Grande,Geneva,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Ajoutez votre appareil Palm OS à iSync pour synchroniser le contenu du Carnet d’adresses Mac OS X, de l’agenda iCal et des listes “À faire” stockés sur votre ordinateur avec les informations du carnet d’adresses et de l’agenda de votre appareil Palm OS. Assurez-vous au préalable que iCal version 1.5.1 (ou ultérieure) et Palm Desktop version 4.0 (ou ultérieure) pour Mac OS X sont installés. Puis téléchargez et installez la Conduite Palm iSync 1.2, lancez le gestionnaire des paramètres des conduites de HotSync et activez la conduite iSync de HotSync. [/font]
 
Bon, voilà ce que j'ai fait dans mon dèsespoir:
1/ J'ai viré tout ce qui porte le nom "palm" et "isync"
2/ j'ai tout téléchargé de nouveau
3/ J'ai reinitialisé le zire 31
4/ J'ai fait ce qu'on m'a dit dans "aide"
5/ Comme par enchantement tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant, ne me demande pas pourquoi exactement, mais pour le coup je suis content.
Sur ce coup là, la légendaire facilité d'emploi de mac m'a déçu un peu (la première fois depuis 1985) :cool:
 
Tu n'as pas répondu à ma question si tu avais bien installé la conduite iSync ? :siffle: Au début j'avais commis la même erreur.

Mais bon l'essentiel c'est que ce soit rentré dans l'ordre :up:
 
macarel a dit:
Sur ce coup là, la légendaire facilité d'emploi de mac m'a déçu un peu (la première fois depuis 1985) :cool:

Le palm sous OS 9, en usb, c'était hummmm, encore pire, ça marchait une fois sur 2 :(
 
Macounette a dit:
Tu n'as pas répondu à ma question si tu avais bien installé la conduite iSync ? :siffle: Au début j'avais commis la même erreur.

Mais bon l'essentiel c'est que ce soit rentré dans l'ordre :up:
SI si, isync et le conduit étaient installés et coché dans hotsync, le problème finalement était surtout que, pour une raison qui me dépasse; isync ne reconnaissait pas le zire. Depuis la reinstallation je vois le logo dans la barre d'isync, ce qui n'était pas le cas avant
 
Bonjour

J'utilise de puis peu un Palm Zire 31, avec mon eMac.
J'ai eu du mal à faire fonctionner les deux ensembles, mais maintenant tout va pas trop mal.
J'ai simplement un problème, lors de la synchronisation.

Les fiches contacts, crées dans "Carnet d'adresses", sont transférées au Palm, mais seuls les noms et N° de téléphone sont enregistrés. Je ne trouve pas de trace des autres informations (adresses, date naissance, emails ...etc).

Autre problème : J'utilise le logiciel "aide mémoire" d'Apple, mais mes notes ne sont pas transférées au palm. Pourquoi ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?



Autre question lanscinante : A quand un PDA Apple ??????
 
Quelqu'un serait-il comment surfer depuis un palm zire 72 depuis un mac en OSX relié à un réseau local avec modem et routeur?
Je ne trouve pas de connexion via DCHCP ou ethernet sur le palm mais seulement les liaisons PPP et SLIP destiné au PC et à linux
Merci d'avance
 
Je travaille sur Mac OSX, 10.3.5. Je viens de me procurer un Pal Zire 31. Je l'ai installé, mais lorsque je veux entrer les logiciels dans le Palm à l'aide de HotSync Manager, 3.2, les logiciels Carnet d'adresses, 3.1.2 et iCal 1.5.2 sont en grisé. Même chose pour Palm Desktop 4.2.1.

J'ai eu beau essayer à maintes reprises, c'est toujours le même résultat. Quoi faire ? :mad:


Merci d'avance de m'aider.