Panorama de photos: quel logiciel?

Bonjour,
j'utilisais Panorama Maker 3 avec Tiger et cela fonctionnait très bien.
Depuis le passage à Léopard, tout est bloqué sur une image fixe au démarrage.
Ce logiciel m'avait été fourni par Nikon dans le pack d'installation de mon appareil photo numérique mais hélas, je ne trouve pas de mise à jour sur le site de Nikon.
Y a t'il un logiciel " Free " comparable?
Merci pour votre aide
GGERARD;)


S'il y en a un, on te l'indiquera dans le forum "Photo", pas ici. On déménage !
 
trop fort jean marie ... free c'est pas qu'un FAI .... :D :D

bonjour le vieux post !!!
 
bonjour,

connaissez vous un logiciel gratuit ou pas cher pour assembler des photos et obtenir un panoramique ?

merci de vos conseils, slt fredo

Tu devrais trouver ton bonheur ici.
 
ouahhhhouwwww ... et jeune petit nouveau tu vas éviter de nous sortir des posts de 2003 ... alan.a si tu nous entends !!! d'autant qu'il y a un post épinglé exprès sur le panoramique !!!!
 
je suis arrivé sur ce post par une recherche Google. Pourquoi ce post m'a pas été supprimé par vos soins ? pourquoi Google le référencie encore ?
PourquoiCBi répond il encore ? Peut être aussi un petit nouveau
à bientôt...en 2010 ou plus ....si google existe encore

C’est le principe d'un forum garder les discutions qui peuvent servir mais justement il faut lire un peu un forum pour comprendre ce qui s'y passe puis intervenir a bon propos ... après pour ce qui est de te revoir en 2010 on peut aussi dire 2015 si tes apports sont aussi pertinents et dans le tempo .... :D

CBi, tu dors ?
 
Tu as raison. pour les apports pertinents, il y a heureusement bien d'autres forums sympa... qui ne négligent aucun apports, même si la pertinence n'est pas toujours là. on fait le maximum pour rendre service...dommage si ça ne sert à rien
à jamais...
Ta réponse aurait été réellement pertinente si tu avais répondu a la question:
bonjour,

connaissez vous un logiciel gratuit ou pas cher pour assembler des photos et obtenir un panoramique ?
Autopano pro on a fait mieux dans le genre gratuit ou pas cher (99€)
Par contre fredada aurait trouvé tout seul DoubleTake (20€) ou Hugin (0€) si il s'était un tout petit peu donné la peine de chercher au lieux de venir quémander des réponses toutes faites (et à côté de la plaque) en bon consommateur passif qui attend que ça tombe tout seul.