Panther 10.3.8

macinside a dit:
plein d'élément bluetooth sont aussi mis a jour :zen:

Il est fort ce Mackie.....effectivement et d'ailleurs c'est la seule chose que j'ai vraiment senti (si on peut dire ca comme ca.... :mouais: )
certains peripheriques semblent avoir plus de facilite a ce synchroniser en bluetooth...(telephone...)
et la souris repond mieux, elle fait plus les quelques sautes qui avait la facheuse tendance a m'enerver.....
enfin, une mise a jour comme un autre.....la derniere (10.3.7) m'avait semble plus importante....
a voir avec le temps.

cote plantage.....rien...et que ca dure.

ps: aucun log ne m'a fait remarque que j'avais fait une mise
a jour, enfin tout tourne....10.3.6 avait pose quelque probleme sur ce point....(phenix?...) :up:

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, mise à jour faite... RAS sur iMac G5 :)

Woz Music a dit:
J'ai aussi un ibook patché depuis la 10.3.2 et ça ne pause aucun problème. Le patch n'est pas sur le disque dure mais dans la rom. Meme après une réinstalle il est toujours la ;)

Merci, je transmet à mon ami.:up:

Effectué hier dans la nuit sur mes deux machines (iMac G5 et PowerBook 12"), pas de problème apparus... ni d'amélioration sensible. ;) Tout roulait avant aussi faut dire. :up:

Installation sans problème sur un Alubook 1,25 SD :)

La flemme de la faire sur le Pismo 500 de ma moman :D

c'est fait ..hier à 2 heure du mat ! tout s'est bien plassé..... pour l'instant hormis un petit détail , qui n'a peut -être rien à voir avec la mise à jour: mon clavier passe sans que j'ai rien demandé de la frappe Roman à la frappe US et je suis obligée de la modifier ...( bon ça va vite il y a un racourci en haut mais quand même ..) cela me l'a fait 2 fois déjà depuis hier et notamment ce matin en allumant la bête.. quid?? y a t'il un rapport? ( je suis sur un Imac G5 )

au fait qui me me dire pourquoi il y a une mise à jour dans les 27 Mo et une autre ( combo) dans les 125 mo ça veut dire quoi combo? que c'est moins compressé? c'est pour cela que le fichier serait plus gros à télécharger?

quelle igonrante je fais moi........

kathy h a dit:
c'est fait ..hier à 2 heure du mat ! tout s'est bien plassé..... pour l'instant hormis un petit détail , qui n'a peut -être rien à voir avec la mise à jour: mon clavier passe sans que j'ai rien demandé de la frappe Roman à la frappe US et je suis obligée de la modifier ...( bon ça va vite il y a un racourci en haut mais quand même ..) cela me l'a fait 2 fois déjà depuis hier et notamment ce matin en allumant la bête.. quid?? y a t'il un rapport? ( je suis sur un Imac G5 )

au fait qui me me dire pourquoi il y a une mise à jour dans les 27 Mo et une autre ( combo) dans les 125 mo ça veut dire quoi combo? que c'est moins compressé? c'est pour cela que le fichier serait plus gros à télécharger?

quelle igonrante je fais moi........
Ben combo normalement c'est le type de lecteur graveur de l'ordi. Mais où as tu trouvé une mise à jours de 125 mo :eek: :eek:

kathy h a dit:
mon clavier passe sans que j'ai rien demandé de la frappe Roman à la frappe US et je suis obligée de la modifier

T'aurais pas changé de fond d'écran par hasard ? Là ça peut avoir un rapport :zen:

doojay a dit:
Ben combo normalement c'est le type de lecteur graveur de l'ordi. Mais où as tu trouvé une mise à jours de 125 mo

Non, dans les mise à jour, combo c'est pour signifier que tu peux installer la 10.3.8 sans avoir la 10.3.7 :up:

Combo est l'abréviation de "Combined". Les "combo" sont toujous très lourdes du fait qu'elle doivent cumuler toute les mises à jour de 10.3.X (Je viens de vérifier sur le site d'Apple, elle pèse 99,2 Mo... Comment ça je chipote ? :D )

ras ras

smilies-42449.png

Salut à tous,
Bon apparement moi aussi je vais l'install, si pas pb!
Dis donc Tangi Ou je peux la trouver la souris de Macmice avec la molette?

Au fait après 10.3.8, on dit que ca sera 10.4 Tiger et après Tiger ca sera quoi? Lion???!!!
Vu que je suis sur Mac depuis pas longtemps, combien de temps il a duré Panther?

salut a tous

conntrairement a d'abitude ou tous cela ce passe sans probleme

je viens de faire l'instalatlon sur mon pismo 500

et malheuresement pour la premiere fois j'ai des soucis avec une mise a jour

1er probleme je n'arive plus acceder a mon mac depuis mon pc et j'ai pourtant reparé les autorisations

2eme
sur la bare de menu je n'est plus l'heure et plus les "petit drapeau" et pourtanr je les ai activé

Bajazet a dit:
T'aurais pas changé de fond d'écran par hasard ? Là ça peut avoir un rapport :zen:

Non, dans les mise à jour, combo c'est pour signifier que tu peux installer la 10.3.8 sans avoir la 10.3.7 :up:

Combo est l'abréviation de "Combined". Les "combo" sont toujous très lourdes du fait qu'elle doivent cumuler toute les mises à jour de 10.3.X (Je viens de vérifier sur le site d'Apple, elle pèse 99,2 Mo... Comment ça je chipote ? :D )
oups :siffle: c'est ça de répondre trop vite sorry et merci Bajazet