Panther 20 H c'est 20 H ?

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
En theorie dispo a 20 H dans 7 jours, cela veut il dire que si je vais dans un centre commercial dont les boutiques ferment à 21 H, peut etre Fnac Creteil ou Virgin Belle Epine ou Pc City - liste non limitative -
a 19 h 55 je ne l'ai pas et a 20 h 01 je peux l'acheter....

FANREM a dit:
...19 h 55 je ne l'ai pas et a 20 h 01 je peux l'acheter....

ben oui
wink.gif

mais l'année derniere, pour la sortie de panther, certains revendeurs avaient mis ça en vente plus tot
tongue.gif

ficelle a dit:
ben oui
wink.gif

mais l'année derniere, pour la sortie de panther, certains revendeurs avaient mis ça en vente plus tot
tongue.gif
En particulier, la Fnac Créteil (j'en avais d'ailleurs profité...).

myckmack a dit:
En particulier, la Fnac Créteil (j'en avais d'ailleurs profité...).

pour l'année dernière ,je pense que vous parlez de jaguar ,non?
wink.gif

une autre question :si je commande Panther sur apple store éducation mardi prochain(soit le 21 octobre)pensez vous que je l'aurai le 24????

Kittynui a dit:
nan tu l'auras pas le 24, sur l'apple store y a écrit commandez pour une livraison le lundi 27...

je viens à l'instant de voir la pub de panther sur la page d'accueil de l'apple store...
il y a écrit : "commandez-le dès aujourd'hui pour une livraison le 24 octobre"
j'ai fait une capture d'écran, mais le ftp free ne fonctionne pas pour l'instant alors pas moyen de l'uploader...

pour ma part, j'ai commandé panther aujourd'hui vers 0h30 sur le store education... vous croyez que je l'aurai effectivement le 24 ? (j'espere que les non-étudiants ne sont pas prioritaires !)

FredG3 a dit:
je viens à l'instant de voir la pub de panther sur la page d'accueil de l'apple store...
il y a écrit : "commandez-le dès aujourd'hui pour une livraison le 24 octobre"
j'ai fait une capture d'écran, mais le ftp free ne fonctionne pas pour l'instant alors pas moyen de l'uploader...

pour ma part, j'ai commandé panther aujourd'hui vers 0h30 sur le store education... vous croyez que je l'aurai effectivement le 24 ? (j'espere que les non-étudiants ne sont pas prioritaires !)

Ooups..... la bourde, j'étais persuadée avoir vu que livraison le lundi, mais comment ils vont faire, ça m'étonnerais qu'ils livrent après 20 h quand même!!! mais tant mieux, on aura pas à attendre le week end... moi aussi j'ai commandé avec le store étudiant et j'espère bien recevoir en même temps que tout le monde!

Toutes mes commandes systeme precedentes sur l'applestore sont arrivees au minimum 4 jours apres la mise sur le marche
J'irai donc a Fnac Creteil qui ferme le vendredi à 21 H en esperant qu'ils l'auront dispo. je leur ai envoye un mail a ce sujet sans reponse pour le moment
J'ai demande a Boulanger, et ils ne l'auront pas
Est ce qu'il y aurait un Apple Center qui ferait une ouverture exceptionnelle tard le soir a cet effet ?

golf a dit:
Je reviens de la Fnac Digital (Paris) : vendredi 24 : fermeture habituelle à 20h00
laugh.gif

Bon, à samedi
confused.gif

De toute façon, je l'ai réservé
cool.gif

dire qu'on bave tous devant un truc qu'on veut avoir le plus vite possible et qu'on foutra à la poubelle dans un an pour mettre 10.4 Tigre(ou Lion ,ou ....)
laugh.gif
laugh.gif

FANREM a dit:
...

Est ce qu'il y aurait un Apple Center qui ferait une ouverture exceptionnelle tard le soir a cet effet ?
Sur le site apple.fr, tu peux connaître les références des Apple Centers du coin. Un tit coup de fil (ou un accès au site Internet de ceux qui en ont un) te renseignera.
Autre possibilté : un hypermarché Leclerc (j'ai lu récemment une info où il était dit que certains Leclerc vendaient des portables Apple).

Sydney Bristow a dit:
dire qu'on bave tous devant un truc qu'on veut avoir le plus vite possible et qu'on foutra à la poubelle dans un an pour mettre 10.4 Tigre(ou Lion ,ou ....)
laugh.gif
laugh.gif
J'ai vu quelque part une déclaration de qqu'un de chez Apple qui dit que la version suivante ne concernera plus les G3/G4 mais uniquement les PPC970 et suivants... On glissera alors vers le 64 bits
wink.gif

golf a dit:
J'ai vu quelque part une déclaration de qqu'un de chez Apple qui dit que la version suivante ne concernera plus les G3/G4

...
Je n'y crois pas. Je ne suis pas dans les petits papiers de Steeve mais je n'y crois pas.

golf a dit:
J'ai vu quelque part une déclaration de qqu'un de chez Apple qui dit que la version suivante ne concernera plus les G3/G4 mais uniquement les PPC970 et suivants... On glissera alors vers le 64 bits
wink.gif

tu crois que Steve va larguer les G4 ,avec ts les macs récents qui en sont équipés,power book inclu,et pour un certain temps encore?
je n'y crois pas du tout,c'est encore trop tot...

J'ai écrit version, pas màj !...
Et alors erntre X 3.0 et X 4.0 il y a de la marge en numérotation pour faire des màj...

Bon, on va pas trop jouer sur les numéros et les mots...

En substance, la déclaration disait que Panther était une étape fondamentale en terme de performances et de finalisation de l'interface et des outils intégrés... Maintenant il passait à l'étape des bibliothèques mixtes 32/64 et le plus rapidement possible 64 bits...

Bon, je prends les paris sur la prochaine release...

Kittynui a dit:
nan tu l'auras pas le 24, sur l'apple store y a écrit commandez pour une livraison le lundi 27...
Ça y est ! Panther est notée "shipped" dans mon compte Apple Store. Donc, je ne sais pas encore si je l'aurai samedi matin
crazy.gif
crazy.gif

Sinon, pas grave, j'attendrai patiemment
zen.gif
lundi ou mardi
blush.gif

golf a dit:
J'ai écrit version, pas màj !...
Et alors erntre X 3.0 et X 4.0 il y a de la marge en numérotation pour faire des màj...

Bon, on va pas trop jouer sur les numéros et les mots...
En effet, il ne vaut mieux pas trop jouer sur les mots parce qu'une déclaration comme celle là, c'est une lapallissade ! Pas besoin d'être dans le secret des dieux pour dire ça.