Panther à la fnac???

fragelrock

Membre actif
25 Septembre 2003
480
4
Montreal
www.yamafoto.com
J'ai pas eu le temps de passer à une fnac mais les fnac possède bien des PANTHER en rayon???

Une vendeuse m'a dit par téléphone que les fnac ne les vend pas

confused.gif

Elle m'a dit uniquement sur apple store.

C'est de la c... ou quoi??

Idem à la Fnac Cannes, en tous cas samedi après-midi...

Idem Fnac de Tours

Viens à Tours, il en reste entre un petit rayon
laugh.gif

Toutes les FNAC où on vend du mac vendent Panther! Il y en a plus ou moins en rayon selon les magasins...
Ce qu'on t'a répondu au téléphone est effectivement une connerie, Fragelrock... Réponse typique de quelqu'un qui veut se débarasser d'une question sans chercher la réponse...
crazy.gif

A la Fnac Strasbourg il y en a encore...je confirme par contre j'ai toujours pas recu ma MAJ de Panther

La FNAC tjs elle... tjs aussi inégale...
Moi j'ai vu le G5 hier, le mono 1,6, bien exposé ds le rayon micro... problème, pas de souris... c'est pas un peu con ça nan ?
Ouai je sais, les vols et tout... mais sur les PC y en a....
Et que penser des ibooks et PB, qui voient l'accès de leur trackpad condamné ? Sur les PC c'est pas le cas... tout le monde les essaye...
A la FNAC de Lille, tu peux pas essayer un mac en fait...
Ca marche pas.... ils sont sur l'écran de veille... si tu touches quelque chose, t'as le droit à une fenêtre qui te demande un mot de passe...
blush.gif
crazy.gif
confused.gif

jaipatoukompri a dit:
Et que penser des ibooks et PB, qui voient l'accès de leur trackpad condamné ? Sur les PC c'est pas le cas... tout le monde les essaye...
A la FNAC de Lille, tu peux pas essayer un mac en fait...
Ca marche pas.... ils sont sur l'écran de veille... si tu touches quelque chose, t'as le droit à une fenêtre qui te demande un mot de passe...
blush.gif
crazy.gif
confused.gif

Ça dépend des magasins... A Paris par exemple, dans la plupart des FNAC, tu peux pas toucher aux PB, sauf... à la FNAC Ternes, où les portables sont libres d'accès, et même pas sur écran de veille!
(plutôt rare quand même...)

fragelrock a dit:
donc pas de Panther vendu dans les magasins FNAC?
confused.gif
frown.gif
mad.gif

Si, si, quand je disais idem c'était comme lebarron, il y en avait plein le rayon.

Ils n'ont pas respecté l'accord avec Apple mais bon... moi j'attends ma MAJ
laugh.gif

C'est juste parce qu'ils comptent les revendre ensuite à prix de "modèle d'exposition"... donc c'est peut être pour ça !