decus a dit:ouais, on t'as menti!!!
il semble (parait-il bien sur) que c'est une beta extrèmement stable, mais qu'il reste quelques bugs d'affichage (texte qui sort de la fenetre, ...)
Anonyme a dit:
vouais mais, justement je cotidien de Panther c'est quoi?
quand tu ouvres 2 applications exemple: iMovie et photoshop les logiciels fonctionnes 5 minutes et palante ou pas?![]()
decus a dit:il semble (parait-il bien sur) que c'est une beta extrèmement stable, mais qu'il reste quelques bugs d'affichage (texte qui sort de la fenetre, ...)
macinside a dit:attention la modération n'est pas loin![]()
ederntal a dit:Ils resterai quand même quelques bugs, et le finder metal brossé serait finalement super sympa a utiliser.
decus a dit:
moi j'ai vu une rumeur qui disait que le finder en métal brossé, c'était pas si génial que ça, un peu lourd...![]()
ederntal a dit:
Il ne planterai quasiment jamais selon ces même rumeurs... et les applications sont tout aussi stables que sur jaguar (pour celles qui se lancent).
decus a dit:
moi j'ai vu une rumeur qui disait que le finder en métal brossé, c'était pas si génial que ça, un peu lourd...![]()
nicam a dit:mais la dernière mise à jour Libellée 7B21 est-elle accessible via les préférences système??![]()
nicam a dit:mais la dernière mise à jour Libellée 7B21 est-elle accessible via les préférences système??![]()