Panther Beta est-il déjà fiable?

nicam

Membre confirmé
8 Juillet 2003
28
0
Panther Beta est-il déjà fiable au cotidien, (photoshop, illustrator etc...)???????????????????

merci
confused.gif

Une developper preview sert aux dev pour assurer la compatibilité de leur soft en cours et à venir.
c'est pas fait pour bosser !

ouais, on t'as menti!!!

il semble (parait-il bien sur) que c'est une beta extrèmement stable, mais qu'il reste quelques bugs d'affichage (texte qui sort de la fenetre, ...)

(Une developper preview sert aux dev pour assurer la compatibilité de leur soft en cours et à venir.
c'est pas fait pour bosser !)

vouais mais, justement je cotidien de Panther c'est quoi?
quand tu ouvres 2 applications exemple: iMovie et photoshop les logiciels fonctionnes 5 minutes et palante ou pas?
confused.gif

Anonyme a dit:

vouais mais, justement je cotidien de Panther c'est quoi?
quand tu ouvres 2 applications exemple: iMovie et photoshop les logiciels fonctionnes 5 minutes et palante ou pas?
confused.gif

faut demander ça aux developpeurs, mais ceux ci ne sont pas sensé te repondre, pour cause de NDA
smile.gif

decus a dit:
il semble (parait-il bien sur) que c'est une beta extrèmement stable, mais qu'il reste quelques bugs d'affichage (texte qui sort de la fenetre, ...)

la stabilité est une chose, la finition et l'implementation de toute les fonctions en sont d'autres.
de nombreuses beta risquent de se succeder d'ici la definitive, et elles ne seront pas juste là pour contenter ceux qui ont payés leur cotisation de dev.

En tout cas les bruits de couloirs disent que panther est sensiblement plus réactifs que jaguar...

Il parrait que exposé marche super bien et est fluide sur toute machine possédant quartz xtreme, sur une petite config (genre ibook et carte graphique 32mo ou equivalent) il parraiterai que jusqu'a une bonne 10ene de fenetre en même temps c'est tres fluide....

Il ne planterai quasiment jamais selon ces même rumeurs... et les applications sont tout aussi stables que sur jaguar (pour celles qui se lancent).

Ils resterai quand même quelques bugs, et le finder metal brossé serait finalement super sympa a utiliser.

Bref la finale n'est pas encore la, mais les bases y sont... j'espere juste une ou deux surprises a sa sortie.

Et même si se ne sont que des rumeurs, j'en suis persuader ;-)

ederntal a dit:
Ils resterai quand même quelques bugs, et le finder metal brossé serait finalement super sympa a utiliser.

moi j'ai vu une rumeur qui disait que le finder en métal brossé, c'était pas si génial que ça, un peu lourd...
laugh.gif

ederntal a dit:

Il ne planterai quasiment jamais selon ces même rumeurs... et les applications sont tout aussi stables que sur jaguar (pour celles qui se lancent).

Ils y seraient finalement arrivés....
wink.gif
Même avec un modem USB ?
laugh.gif

selon les rumeurs, le métal brossé ne ralenti pas le finder, même sur un G3 sans quartz extrem
laugh.gif

decus a dit:

moi j'ai vu une rumeur qui disait que le finder en métal brossé, c'était pas si génial que ça, un peu lourd...
laugh.gif

mais non c'est de l'alu brossé... c'est léger l'aluminium
laugh.gif

En plus cette généralisation du métal brossé permet aux possesseurs d'iPod de mieux accepter les rayures sur leur précieux lecteur mp3, car elles deviennent furieusement tendances!
laugh.gif
laugh.gif

nicam a dit:
mais la dernière mise à jour Libellée 7B21 est-elle accessible via les préférences système??
confused.gif

non, bien sur que non...
Tant que la finale de sera pas la, il sera impossible pour le grd public de touché de pres ou de loin a cette version beta!

(officiellement j'entend bien ;-))