Moi j'ai bien aimé pourtanttatouille a dit:Au faite guyt la que je t'ai sous la main c'etait pas sympas avec bass
de vous etre tirés alors que vous me demandiez une histoire
j'ai eu l'impression de radoter comme un papi
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai bien aimé pourtanttatouille a dit:Au faite guyt la que je t'ai sous la main c'etait pas sympas avec bass
de vous etre tirés alors que vous me demandiez une histoire
j'ai eu l'impression de radoter comme un papi
![]()
![]()
![]()
![]()
guytantakul a dit:C'était le soir, non ? Je suis jamais là le soir... Désolé, famille tout ça...![]()
tatouille a dit:non de non bande de sacripans en pleine journée :mouais: :mouais:
![]()
Bassman a dit:Mea culquandmeme, j'ai bien vu que tu nous racontais une histoire mais j'ai pas reagi expres![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Quelle espression ??? Tu cherches un expresso que la secretaire devait t'ammener ???
Parolé, parolé, paroooléé...tatouille a dit:non elle est sous la table![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne rêve pas sur les délais, Bebert : je suis encore par là. Alors, j'ai pas réfléchi trop (ça vous éviter une expression en occitan). Allons-y donc pour (j'espère qu'on l'a pas déjà faite, je suis un peu tête en l'air ces temps-ci) :bebert a dit:Et tu corrigeras les copies après tes vacances ? Cool !![]()
![]()
Expression campagnarde qui a vu le jour au Moyen-Age, en plein coeur de l'Auvergne.Luc G a dit:......."Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".......
guytantakul a dit:Okay !
T'emballe pas, prusse salaud, car enfin, c'est l'Alsace !
Corrige déjà les fautes aprés on jouera...aricosec a dit:un petit jeu
.
je donne une expression courante,a vous de donner votre explication,pas la version
du dico,mais une vision personnelle ou une maniere de resoudre un probleme,
si possible amusante ou irrationnelle.
.
exemple :
"chercher une aiguille dans une botte de foin"
quel explication en donner vous.
.
le lendemain verra le jugement d'un arbitre impartial :heu:![]()
la version retenue designera le dauphin du jeu
.
.
.
si ça coule,tant pis
sonnyboy a dit:Corrige déjà les fautes aprés on jouera...