papa dessine moi un mouton

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste en passant a dit:
"ARICOSEC" !!!!! :up:
Euh ! Excellent choix, Juste en passant !!!!!:mad: :mad: :mad: ... tu viens de te priver d'un coup de boule de derrière les fagots !!!!!:rateau:

Rico ! T'es "The fayot of the fayots" !!!!!!!!!:mouais:

Et puis, il profitera même pas de sa victoire ... doit être occupé à faire la sieste maintenant !!!:mad:

Rico ... gros fayot !
Rico ... gros fayot !
Rico ... gros fayot !

:love: :love: :love:

Ouais enfin en même temps, c'est un cadeau empoisonné, car il est banni de la communauté maintenant. :D

Le tout est de savoir combien de temps ....:rolleyes:

Juste en passant a dit:
Ouais enfin en même temps, c'est un cadeau empoisonné, car il est banni de la communauté maintenant. :D
:eek: ... banni ? Rico ??? ...:eek: ... on voit que tu ne le connais pas ... il a un ou deux modérateurs dans sa poche (ne me demande pas ce qu'ils font là, j'en sais rien !!!) !!!

C'est pas le bannir qu'il faut faire, c'est l'exploser, le pulvériser, l'éclater, le nihiliser, (:eek: ... qui a gueulé "sodomiser" dans la salle ???:mad: ), l'atomiser, le sprotcher ... et encore, on ne sera jamais certain d'en être débarrassé !!!:(

Et puis, t'étais pas là, début 2001 quand on était tous "frérots" dans la "marmite" ..... c'est lui qui a marché sur la zigounette de touba avec ses grosses Adidas ... depuis, ben le pauvre Touba il a 3 lignes incrustées dessus même qu'on dirait une raie au beurre de loin ....:mad:

thebiglebowsky a dit:
Euh ! Excellent choix, Juste en passant !!!!!:love: :love: :love:
D'accord avec TheBig. Bravo Arico !

Mais on ne peut quand même pas laisser de fausses explications proliférer dans ce forum ! :D
La vérité vraie est celle-ci :
Cette salope de Discorde avec sa Pomme d'or a conduit le beau Pâris à choisir Vénus, la plus belle.
Pallas et Junon ne l'ont pas digéré et ont flanqué la pagaille. De fil en aiguille ce benêt de Pâris
enleva la belle Hélène et ce fut la Guerre de Troie. Dix ans de siège (aïe mes fesses).
Torturé par le remords, Pâris s'en mordit les doigts et se vengea en écrasant toutes les pommes
qu'il trouvait (un antiMac pour ainsi dire). Le cidre qui en résulta contenait un peu de Pâris
d'où l'expression:
Avec du cidre, on mettrait Pâris en bouteille

Si vous ne me croyez pas (re)lisez Homère.
:D :D :D

loustic a dit:
D'accord avec TheBig. Bravo Arico !

Mais on ne peut quand même pas laisser de fausses explications proliférer dans ce forum ! :D
La vérité vraie est celle-ci :
Cette salope de Discorde avec sa Pomme d'or a conduit le beau Pâris à choisir Vénus, la plus belle.
Pallas et Junon ne l'ont pas digéré et ont flanqué la pagaille. De fil en aiguille ce benêt de Pâris
enleva la belle Hélène et ce fut la Guerre de Troie. Dix ans de siège (aïe mes fesses).
Torturé par le remords, Pâris s'en mordit les doigts et se vengea en écrasant toutes les pommes
qu'il trouvait (un antiMac pour ainsi dire). Le cidre qui en résulta contenait un peu de Pâris
d'où l'expression:
Avec du cidre, on mettrait Pâris en bouteille

Si vous ne me croyez pas (re)lisez Homère.
:D :D :D

Comme on dit chez nous (enfin, dans notre petite entreprise de farcis), je te décerne le prix Hélène 2-3 (prix du jeu de mot azimuté basé sur des noms de personnes connues) :D

MAJ : enfin notre trophée est nommé L123, mais c'est trop abscons pour le profane ;)

loustic a dit:
Les Simpsons ? C'est quoi ? Des coureurs cyclistes ? :D

Non non ! simplement un gars qui avait dit que : "Les Homères d'alors ne sont plus les Homères de maintenant !!!"
:D :D :D :rateau:

bebert a dit:
Homer et sa Minus du Vélo ! :D
...le même aussi qui croyait que Léonard de Vinci était un menuisier parce que c'était en sciant que Léonard de Vinci......
:rateau: :rateau: :rateau: :love:

:D :D :D :D

pas mal pas mal ...

PS : si vous voyez l'Arico, vous pouvez lui dire qu'il est vraiment pas sympa : maintenant ch'uis coincée sur un arbre avec un ours qui n'attend qu'une chose : que j'en tombe ! :mad:

:siffle:

Lorna a dit:
PS : si vous voyez l'Arico, vous pouvez lui dire qu'il est vraiment pas sympa : maintenant ch'uis coincée sur un arbre avec un ours qui n'attend qu'une chose : que j'en tombe ! :mad:
Euh ! t'es sûre que c'est un ours ???? ... je viens de voir passer l'Arico avec une grosse canadienne sur le dos !!!!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: loustic
thebiglebowsky a dit:
Euh ! t'es sûre que c'est un ours ???? ... je viens de voir passer l'Arico avec une grosse canadienne sur le dos !!!!! :D :D :D

la mise en images de Brassens :confused: :rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.