A
Anonyme
Invité
Bonjour à vous, j'ai commandé un mbp 13" sur l'apple store, je dois le recevoir aujourd'hui.
J'ai fait des recherches, mais je ne trouve rien de précis : quelqu'un peut-il me dire si je peux ne pas accepter le paquet qui me sera livré au cas où je constate que ce paquet est endommagé, amoché, abîmé, etc. ?
J'ai cru comprendre que oui, mais je n'ai rien de précis : ils disent juste d'appeler l'apple store si je constate que le produit est endommagé. Oui, mais si je constate d'emblée que le paquet (extérieur, en carton) est tordu de toutes parts ? Merci à vous !
---------- Nouveau message ajouté à 08h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h47 ----------
Bon, j'ai appelé l'apple store et une dame très aimable m'a donné l'explication que je cherchais : si le paquet est endommagé, il faut GARDER le produit AVEC SOI et APPELER Apple aussitôt.
Je me voyais déjà refuser le paquet et le laisser au transporteur... J'ai bien fait d'appeler, même s'il me semble avoir déjà lu cette indication ici quelque part.
J'ai fait des recherches, mais je ne trouve rien de précis : quelqu'un peut-il me dire si je peux ne pas accepter le paquet qui me sera livré au cas où je constate que ce paquet est endommagé, amoché, abîmé, etc. ?
J'ai cru comprendre que oui, mais je n'ai rien de précis : ils disent juste d'appeler l'apple store si je constate que le produit est endommagé. Oui, mais si je constate d'emblée que le paquet (extérieur, en carton) est tordu de toutes parts ? Merci à vous !
---------- Nouveau message ajouté à 08h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h47 ----------
Bon, j'ai appelé l'apple store et une dame très aimable m'a donné l'explication que je cherchais : si le paquet est endommagé, il faut GARDER le produit AVEC SOI et APPELER Apple aussitôt.
Je me voyais déjà refuser le paquet et le laisser au transporteur... J'ai bien fait d'appeler, même s'il me semble avoir déjà lu cette indication ici quelque part.