OK. En fait tu veux faire l'inverse de tout le monde, c'est bien c'est très "think different" finalement
Bootcamp est un utilitaire de partitionnement du disque dur, qui te propose lors de son lancement de sauvegarder sur cd les drivers nécessaires à Windows XP pour fonctionner correctement sur ta machine.
Lorsque tu exécutes Bootcamp, partage ton disque, avec d'un côté la partition HFS+ sur laquelle est installée OS X, et de l'autre une partition FAT 32 destinée à l'installation de Windows.
A la fin de l'exécution de Bootcamp, ton mac redémarre directement sur l'installation de Windows, et suis la même procédure d'installation qu'un PC banal.
Pour l'utilisation de ton logiciel qui fait appel aux ressources de la carte video, tu devras obligatoirement l'exécuter sous Bootcamp pour l'instant, en attendant une avancée du côté de Parallels.
A ma connaissance, il n'est pas possible de récupérer l'intégralité de la machine virtuelle parallels "en dur", mais si ce n'est que des dossiers et fichiers j'ai une solution :
Lors de l'installation de windows, choisis un formatage en FAT 32 et non pas NTFS : de ce fait OS X sera capable de lire ET d'écrire sur la partition Windows.
En second lieu, transfères tes dossiers depuis parallels vers OS X, avant de les transférer depuis OS X vers la partition FAT 32 windows (il est possible que l'on puisse envoyer directement de parallels vers la partition FAT 32, mais je n'ai rien sous les yeux pour pouvoir tester si cela marche, mon macbook ayant un dual boot avec Vista pour l'instant).