Parallels Desktop 8 compatible avec Yosemite ?

J'ai reçu un email de Parallel desktop m'indiquant que si je voulais bosser sur Yosemite, je devais upgrader jusqu'à la version 10 du logiciel (et bien sur m'acquitter d'une certaine somme pour ça)

j'ai préférer d'installer le logiciel et passer par "crossover"

sinon une alternative est d'utiliser VmWare Fusion mais je ne pense pas que ça t'aidera.

non, simplement je n'ai vais pas lui installer Yosemite. Il ne vas pas installer et payer une nouvelle licence pour Parallels juste pour utiliser MS Money.. et Maverick lui suffit très bien ;-)

Bizarrement je viens d'installer Yosemite et mon Parallels Desktop 8 fonctionne toujours très bien...;)
Depuis 2 mois je reçois plein d'offres promotionnelles et de messages en rouge m'indiquant que PD8 n'est pas compatible Yosemite et qu'il faut absolument acheter la mise à jour vers PD10:eek:
Je m'attendais donc à un bon vieux message d'erreur au lancement de PD8 sur Yosemite... Et bien non ça fonctionne!! Même le mode cohérence.

Pour info j'ai Parallels Desktop 8 Build 8.0.18619 (Révision 1001606; Thu, 24 Apr 2014) et Yosemite installé en mise à jour (et pas clean install). J'utilise Windows 8.1 dedans.
Le tout est légal, acheté et non craqué.

Bref je me demande si au final ça ne sent pas un peu la vente "forcée" ou plutôt "fortement aidée"....:mad: