Il l'est ! Ya des accès sur le Tomtom...Mais ca coince...Quand on clique en bas à droite, une fenêtre s'ouvre et je vois le Tomtom...
J'ai la version de Parallels Destop 3 en français et plus particulièrement la build 5582 pour Leopard. Tout marche parfaitement.
Parallels permet d'utiliser tous les périphériques USB ou presque. Il suffit de faire les réglages adéquats.
Pour celà, il faut lancer Parallels et cliquer dans le menu modifier machine virtuelle. Il y a après une fenêtre de confirmation de poursuivre la modification.
Il suffit dans l'éditeur de configuration de sélectionner contrôleur USB.
Cocher toujours dans l'éditeur de configuration sur la droite dans les options USB : Etat du périphérique activé
Et dans options de connexion faire apparaître Se connecter au SE invité.
Et enfin de cliquer en bas sur OK toujours dans l'éditeur de configuration.
Il suffit de cliquer sur la flèche verte de Microsoft Windows Parallels Desktop pour se retrouver dans Windows .
Je te joins un fichier attaché pour que ce soit plus clair.
Pour que ton périphérique marche parfaitement, il faut lancer Windows puis seulement quand tu seras sur le bureau tu allumes ton périphérique. Avec ce réglage, il faudra toujours faire la même chose. Ne pas allumer le périph côté Mac et l'allumer quand on est sur le PC.
Tu devrais le voir apparaître dans le poste de travail. Et l'utiliser.
En fin d'utilisation, il faut éjecter le périph . Tout en bas à côté de l'horloge, tu as une icône avec une flèche verte. Tu cliques dedans
et tu arrêtes ton périph (voir la miniature). Tu peux désormais débrancher en toute sécurité ton cordon USB et ton périph.