Parallels Desktop : jeu

Hornyi

Membre enregistré
10 Février 2008
2
0
Bonsoir,

J'ai récemment acheté un iMac intel avec Parallels Desktop.
J'ai de réelles difficultés à faire tourner les jeux, l'image est déplorable sous XP.
Un simple exemple, sur mac, je tourne à 150 fps sous Wow contre 10 sur XP.
J'ai voulu essayer GW, je ne voyais rien, l'image mouvante mais toute floue.

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour permettre à des jeux de tourner sous Parallels Desktop.

Merci de m'éclairer,

Hornyi

PS: Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz - 1 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - Processeur graphique ATI Radeon HD 2600 PRO doté de 256 Mo de mémoire SDRAM GDDR3

Bonsoir,

J'ai récemment acheté un iMac intel avec Parallels Desktop.
J'ai de réelles difficultés à faire tourner les jeux, l'image est déplorable sous XP.
Un simple exemple, sur mac, je tourne à 150 fps sous Wow contre 10 sur XP.
J'ai voulu essayer GW, je ne voyais rien, l'image mouvante mais toute floue.

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour permettre à des jeux de tourner sous Parallels Desktop.

Merci de m'éclairer,

Hornyi

PS: Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz - 1 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - Processeur graphique ATI Radeon HD 2600 PRO doté de 256 Mo de mémoire SDRAM GDDR3

С'est mieux d'utiliser Bootcamp pour les jeux et Parallels pour le travail :)

С'est mieux d'utiliser Bootcamp pour les jeux et Parallels pour le travail :)

C'est vrai ce que tu dis mais il y a pas mal de jeux accessibles avec Parallels :

Games
Alien Arena 2007
Baldur’s Gate 2
Bus Driver
Caesar 3
CounterStrike 1.6
Doom 3
Duke Nukem Manhattan Project
Dungeon Siege 2
Fallout 2
FarCry
GORE-Ultimate Soldier
Half Life
Hitman Codename 47
Hitman Silent Assassin
Hitman Contracts
KingPin
Homeworld 2
Neverball
Neverwinter Nights
Prey
Revolt
Quake 1
Quake 2
Return to Castle Wolfenstein
Second Life
Scorched 3D
Serious Sam The First Encounter
Serious Sam The Second Encounter
SiN
Soldier of Fortune 2
Tribes
Unreal Tournament 2004
Warcraft 3
Wolfenstein-Enemy Territories
Worms 3D

C'est un extrait du site d'Avanquest France :

http://www.avanquest.com/France/log...ation/Parallels_Desktop_For_Mac.html?pid=2122

je veux bien...
mais meme en ayant un macbook pro 2.4Ghz, ca rame ds ts les sens avec parallels avec certains des jeux de la liste, notament half life 2 ... :(

Peut-être parce que Parallels fait de la virtualisation de Windôze alors que Bootcamp, c'est Windôze sans couche intermédiaire ;)

bonjour à tous,
j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait réussi à faire tourné Counterstrike 1.6 en LAN avec parallel.
J'arrive à le lancer mais après impossible de trouver le serveur créé par un collègue.
Je suis sous la MAj 5582 avec XP pro. Peut-être faut-il paramétré les options réseau ? J'ai essayé en désactivant le pare-feu d'XP mais toujours rien.
Merci d'avance, à+

bonjour à tous,
j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait réussi à faire tourné Counterstrike 1.6 en LAN avec parallel.
J'arrive à le lancer mais après impossible de trouver le serveur créé par un collègue.
Je suis sous la MAj 5582 avec XP pro. Peut-être faut-il paramétré les options réseau ? J'ai essayé en désactivant le pare-feu d'XP mais toujours rien.
Merci d'avance, à+

J'ai trouvé ceci pour toi dans le support de Microsoft :

http://support.microsoft.com/kb/240429/fr

merci jean-miche, du coup j'ai pas eu l'occasion de tester et je ne pense pas que je le ferai car je viens d'installer windows via bootcamp pour jouer.
à+