Parallels Desktop, mode plein écran

• Créateur du sujet Créateur du sujet amisi
  • Date de début Date de début

amisi

Membre enregistré
22 Janvier 2011
7
1
Bonjour, j'ai installé Parallels pour pouvoir jouer tranquillement à league of legend.
Mon problème est que lorsque je mets parallels en mode "plein écran (ctrl + cmd + f)", j'ai une petite affiche en haut à gauche, qui lorsque je mets mon curseur apparait et me demande si je veux retourner en mode "fenêtre". Du coup, impossible de se déplacer sur la map puisque mon curseur n'atteint pas la diagonale gauche de mon écran. De plus j'appuis au moins 5 fois dessus par partie sans faire expres ce qui me crée des freez de 2 sec le temps de retourner en monde plein écran.

Quelqu'un sait comment enlever cette option ou une autre manière de passer en mode plein écran ???

Je vous remercie par avance,

Amisi

Bonjour, j'ai installé Parallels pour pouvoir jouer tranquillement à league of legend.Mon problème est que lorsque je mets parallels en mode "plein écran (ctrl + cmd + f)", j'ai une petite affiche en haut à gauche, qui lorsque je mets mon curseur apparait et me demande si je veux retourner en mode "fenêtre". Du coup, impossible de se déplacer sur la map puisque mon curseur n'atteint pas la diagonale gauche de mon écran. De plus j'appuis au moins 5 fois dessus par partie sans faire expres ce qui me crée des freez de 2 sec le temps de retourner en monde plein écran.
Quelqu'un sait comment enlever cette option ou une autre manière de passer en mode plein écran ???
Je vous remercie par avance,Amisi

Quelle version de Parallels as-tu ?
Normalement avec la version de Parallels 7, tu as le choix dans les menus de Parallels à affichage entre 3 possibilités :
entrer en
- mode cohérence
- mode plein écran
- mode modality.

Et cela sans combinaisons de touches du tout.

Je te renvoie aux essais qui ont été faits de Parallels avec les jeux dans le sujet VMware Fusion ou Parallel ?

http://forums.macg.co/11473062-post449.html

Tu peux d'autre part optimiser Windows. Voilà les conseils de Microsoft pour W 7 :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Optimize-Windows-7-for-better-performance