parallels et antivirus

Windows restera toujours Windows, que ce soit sous // ou BC. :siffle: Le faire fonctionner sur un Mac ne l'immunise pas pour autant. :D

bonjour
j'ai installé parrallels avec la partition bootcamp...dois je installer un antivirus pour windows sous bootcamp?

Il n'y en a pas besoin puisque Parallels 5 est fourni avec "Parallels Internet Security : Protection contre les virus et menaces logicielles. Inclut le pare-feu, le scanner, le filtrage et la protection identitaire (géré par Kaspersky)"

et également :

"Protection et sauvegarde complètes : Utilisez le logiciel bonus Acronis True Image pour sauvegarder, restaurer et protéger Windows avec l'outil de clonage de disque, de défragmentation, de nettoyage du système, etc."

"140 € de logiciels bonus ! Parallels Internet Security de Kaspersky protège contre les virus et menaces logicielles. Egalement inclus : Acronis True Image et Acronis Disk Director"

extraits du site de Parallels

perso ... je ne vais pas aller sur le net via XP... en installant parrallels c'etait plutot version pratique pour eviter de redémarrer sur bootcamp. mais dans la mesure où airport est connecté je préfère limiter le risque.

bon la j'ai pris la version essai en test... je ne sais pas si le test met à dispo aussi l internet security..

J'avais oublié toutes ces questions depuis que je suis passée sur mac...:siffle:

perso ... je ne vais pas aller sur le net via XP... en installant parrallels c'etait plutot version pratique pour eviter de redémarrer sur bootcamp. mais dans la mesure où airport est connecté je préfère limiter le risque.

bon la j'ai pris la version essai en test... je ne sais pas si le test met à dispo aussi l internet security..

J'avais oublié toutes ces questions depuis que je suis passée sur mac...:siffle:

J'ai lu les tests faits par SVMMac et sans pour celà essayer, j'ai acheté directement Parallels.

Je te renvoie au sujet qui compare Fusion de VMWare à Parallels :

http://forums.macg.co/windows-sur-mac/vmware-fusion-ou-parallel-211966-18.html

J'ai eu 3 versions de Virtual PC. Donc, c'est un sujet que je connais.