Paramétrage de Google

Aragorn

Membre actif
27 Avril 2004
494
78
La Terre du Milieu
Bonsoir,

J'aimerais connaitre la manipulation à effectuer pour effacer les recherches qui sont mémorisées dans Google. C'est à dire par exemple lorsqu'on a fait une recherche sur "apple" et que l'on souhaite rechercher des infos sur "atome", dès que l'on tape le "a", il nous propose "apple" (l'ancienne recherche). Comment effacer tout ça ? :confused:
J'utilise Safari, je parviens sans problème à effacer l'historique et les recherches récentes, mais pas celles quand je suis sur la page d'accueil de Google... :heu:

Merci d'avance ! :zen:

:king:

Je n'ai rien vu dans les préférences de Google.

En attendant une réponse qui correspondra sûrement plus à tes attentes, il reste la navigation privée pour garder certaines de tes ballades virtuelles secrètes. (Safari > Navigation Privée)

Egalement, as-tu essayé de vider le cache ? (Safari > Vider Cache...)
Voire de réinitialiser le browser, même si c'est un acte regroupant les fonctions précédentes ? (Safari > Réinitialiser Safari...)

• J’aime
Réactions: Aragorn
Merci pour l'info. :up: Apparemment c'est possible de faire cette manip si l'on passe par une réinitialisation de Safari. Le hic, c'est que l'on perd tout le reste (historique des connexions, liste des téléchargements, cookies, tous les noms et mots de passe sauvegardés ou tout autre information relative au remplissage automatique...)...

Il y a sûrement un autre moyen de procéder... Mais lequel ? :mouais:

• J’aime
Réactions: Namida
Namida a dit:
Gni.

Safari > Préférences... > Rempl. auto. > Autres formulaires > Modifier > Tout effacer. (sélection précise possible)

Cela devrait marcher.

;)

Génial, ça marche !
:cool:
Je te remercie beaucoup pour ton aide. :up: :zen:

Bonne journée ;)