Paramétrage PPP spécial mAC os x

nisasim

Membre enregistré
7 Février 2006
3
0
52
Bonjour,

Je paramêtre une connexion RTC normalement, en suivant le guide ..
Quand j'utilise cette connexion PPP sur un PC ca passe directement.
La meme configurée sur le G4 Mac Os X Tiger fait une déconnexion après une authentification mauvaise. Aucune aide sur les forums FAI... le dit FAI a résilier mon ancien login pour m'en fournir un nouveau (alors qu'il etait OK sur mon PC !!) pour résoudre le pb.. mais evidemment ca change rien. Qui connait les parametres PPP sur lesquels on peut jouer pour résoudre le pb d'authentification mauvaise ? Merci de votre aide !

Si l'authentification est mauvaise pendant le script de connexion, c'est qu'il y a une erreur de mot de passe ou d'identifiant.

Chez qui es-tu?

.. mais le login / password est OK sur mon PC... et j'ai bien retenté de les saisir 10 fois !
Ca me fait penser que le clavier a peut etre un comportement bizarre ...

Chez Alice ....

Bon....

dans l'ordre, il faut regarder les points suivants:
- onglet modem: choisir Apple Internal 56K modem (v.92), activer la compression et la correction d'erreurs, activer attendre la tonalité, choisir fréquence vocales, son activé, attention au signal d'appel...
- onglet proxys, manuellement, rien puis activer ftp passif
- onglet TCP/IP via PPP puis rien
- onglet PPP, on suppose que la première partie est correcte, option, options de session, tu fais ce que tu veux, options de démarrage: activer envoyer des paquets d'échos PPP, activer compression d'en-tête TCP, puis rien.

Voilà, c'est la config classique pour tous mes providers (Free, tiscali, Club-internet)

Sinon, il faut que tu nous donnes tous les renseignements possibles et imaginables, machine, OS, modèle du modem tout quoi...

... je crois que "envoyer des paquets d'échos PPP" es déactivé.. Je vérifierais ce WE.. Encore merci ! Et vive le forum et l'entraide !