Paramètres TV Samsung & Mac Book Pro

Kailin

Membre enregistré
29 Mai 2010
2
0
44
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûre d'écrire ce message dans la bonne catégorie, mais je n'en ai pas trouvé une autre qui me semble mieux adaptée...

Je viens d'acquérir un TV LCD Samsung LE32C630, modèle notamment choisi pour sa fonction Wifi. J'ai également acheté une clé USB Wifi Samsung.

La TV est bien connectée en Wifi à mon réseau. Le logiciel par défaut de Samsung pour partager sa musique et ses image est PC Share Manager. Etant donné qu'ils ne fournissent pas de solution pour Mac, j'ai télécharger MédiaLink. J'ai alors bien accès aux dossiers sur mon mac mais je n'arrive à lire aucun fichier (audio, vidéo & image). Ca me dit que les formats ne sont pas reconnus. Il s'agit de *.jpg & *.mp3 essentiellement.

J'ai donc installer Windows sur mon Mac via Parallels Desktop puis installer le logiciel de Samsung. Mais je n'arrive pas à mettre en partage :(

Donc je ne sais plus trop quoi faire sachant que je souhaiterai d'une part pouvoir accéder au contenu multimédia de mon mac depuis ma TV mais également faire du partage d'écran lors de mes discussions en webcam.

Voilà, si qqu à une idée, ce serait génial. (p.s. je sais qu'au pire il y a la solution par cable mais j'aimerai l'éviter au maximum).

Merci bcp,

Kailin