Pare feu pékin/beijing

vodotakx

Membre confirmé
31 Mars 2012
24
0
Bonjour,

Mon problème et le pare feu chinois de Pékin sur Mac OS X lion.
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Je voudrais débloquer ce pare feu pour pouvoir utiliser youtube, facebook et toutes les autres chose bloquer, car pas grand chose ne fonctionne ici.
J'ai une amie qui a trouver un freegate pour windows et cela fonctionne parfaitement.
Comment pourrai-je faire???
MERCI

J'ai une amie qui a trouver un freegate pour windows et cela fonctionne parfaitement.
Comment pourrai-je faire???
MERCI

A force de multiplier les posts sur le même sujet, on va finir par penser que les chinois ont raison de te bloquer l'accès à internet. :mouais:

Si tu as trouvé une solution qui marche sur windows, pourquoi n'installes-tu pas Windows sur ton mac ?

• J’aime
Réactions: MatthieuDuNet
Si tu as trouvé une solution qui marche sur windows, pourquoi n'installes-tu pas Windows sur ton mac ?

Car je n'est pas envie d'installé le système windows sur mac sinon j'aurais tout simplement acheter un pc windows.

Triplon ou pas, je te raporte ici ce qui t'a été dit dans les autres discussions: fais attention ou tu risques d'y rester un bon moment, en Chine. Loin de moi l'idée qu'ils manqueraient d'humour, simplement s'il y a des pare-feu je ne me risquerai pas à les contourner :siffle:

Si tu ne connais pas sur place une personne digne de confiance qui a trouvé la solution sur Mac OS et qui pourrait te conseiller sur les bidouilles à tenter, je ne vois pas trop quoi faire. Si cela marche pour certaines personnes sous Windows, alors le mieux est de passer sous Windows. On n'en meurt pas. Pas plus que de se passer de Facebook ou de YouTube.

Dernière édition par un modérateur: