Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Sinon, quelle station de métro pour une pauvre provinciale ? (à moins que quelqu'un emprunte le Cheval de la jeune femme nue pour faire un tour vite fait à la gare :D )

Trocadéro a priori... non? Quoique... Au fait, on se retrouve où déjà?

Et sinon, tu arrives à quelle gare? (Sait-on jamais...)

A.

Elle a dit Gare de Lyon non ? ... ça fait pas mal une trotte jusqu'à troca quand même :hein:

madonna a dit:
Ok ça marche, celle là je la porte avec plaisir ;)

Sinon, quelle station de métro pour une pauvre provinciale ? (à moins que quelqu'un emprunte le Cheval de la jeune femme nue pour faire un tour vite fait à la gare :D )

Bonnes vacances Golf ;)

De Garre de Lyon :
-Ligne 1 direction la défense, changement à Concorde ligne 8 direction Balard, Ecole Militaire
ou
-Ligne 14 direction Saint Lazare, changement à Madeleine ligne 8 direction Balard, Ecole Militaire

C'est parcequ'il y a les "Anti-Ligne 14" :D :p, perso c'est mon itinéraire de choix ;)

chagregel a dit:
De Garre de Lyon :
-Ligne 1 direction la défense, changement à Concorde ligne 8 direction Balard, Ecole Militaire
ou
-Ligne 14 direction Saint Lazare, changement à Madeleine ligne 8 direction Balard, Ecole Militaire

C'est parcequ'il y a les "Anti-Ligne 14" :D :p, perso c'est mon itinéraire de choix ;)
ça dépend ... si elle préfère le bruit à la foule, il faut prendre la 14 , sinon ... non :D

dans la 14 elle peux aussi se mettre au tout début de la rame pour être devant la vitre et voir le noir des tunnels de métro :love: :D

golf a dit:
Bah, il y en aura d'autres ;)

Laisse toi cocooner par le groupe, la cellule d'accueil est très au point :up:

profite bien, mange bien, dort bien ect...

et on se voit bientôt de toute façon... ;)

madonna a dit:

Ce ne sera pas vraiment un cheval et je serai à priori vétue de manière tout à fait en accord avec les bonnes moeurs... :rose:
Je peux passer te chercher (c'est presque sur mon chemin). On arriverait pile poil pour livrer le cake au citron aux premiers picniqueurs affamés ! :D

• J’aime
Réactions: mado
lumai a dit:
Ce ne sera pas vraiment un cheval et je serai à priori vétue de manière tout à fait en accord avec les bonnes moeurs... :rose:
Je peux passer te chercher (c'est presque sur mon chemin). On arriverait pile poil pour livrer le cake au citron aux premiers picniqueurs affamés ! :D

Merci Carole :love: (et à Adrien aussi d'ailleurs).

• J’aime
Réactions: Adrienhb
Je vous garde du taboulé vert ? :D

Du taboulé vert ? avec plein d'herbes ???

Vi merci !!! :p

Ha vi tiens ! :p

Pour ce qui est de mon baluchon, j'amène un cake au citron... Il devrait arriver pile poil pour le dessert des premiers arrivant ! ;)

• J’aime
Réactions: teo
Miam :love: :) ben moi je verrai pour une salade

( et moi aussi presque 3000 :D ... enfin c'est pas pareil :rose: )

lumai a dit:
Ha vi tiens ! :p

Pour ce qui est de mon baluchon, j'amène un cake au citron... Il devrait arriver pile poil pour le dessert des premiers arrivant ! ;)

je réserve une part :o :rose: :D

Note : évaluer la faisabilité pour la réalisation de 2 cakes au citron

:D

Statut
Ce sujet est fermé.