Mouarfff...Pitch/work/fork a dit:Des événements dépendants de ma volonté
golf a dit:Le premier qui me reprend cette liste d'alcoolique, je l'épile au fer à souder
golf
Pitch/work/fork a dit:Salut les adeptes des bouffes du jeudi,
Des événements dépendants de ma volonté -![]()
![]()
- vont m'empêcher d'assister à ces moments de convivialité pendant une certaine durée - estimation optimiste : 6 mois ; estimation pessimiste : 20 ans
![]()
![]()
![]()
Profitez bien, continuez d'élargir le cercle - je ne parle pas de l'autre bidule - :siffle: :rolleyes: - et à bientôt.
Pitch![]()
C'est papy Lemmy ton papa ?Taho! a dit:Merci Téo, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut, notamment chez mon père![]()
Taho! a dit:Merci Téo, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut, notamment chez mon père![]()
Taho! a dit:Pour maiwen : non, ce n'est pas Lemmy... Et freelancer boit double
teo : ou alors je veux bien squatter chez quelqu'un, je ne me sens pas de traverser tout Paris après le bouffe...
j'ai pas de pantalon blanc :eek: ... ni rien de en bas de blanc ... sauf mes sous-vêtements mais ... ça va poser problèmeMalow a dit:On vient tous en blanc, ça peut être sympa de donner un thème a cette AES estivale !!!![]()
![]()
![]()
Tee shirt, short, casquette, ou autre...a vous de voire... :love: :love: :love:
Poser problème pour qui ? :rolleyes: :siffle: :mouais: :rateau:maiwen a dit:j'ai pas de pantalon blanc :eek: ... ni rien de en bas de blanc ... sauf mes sous-vêtements mais ... ça va poser problème:rolleyes:
maiwen a dit:j'ai pas de pantalon blanc :eek: ... ni rien de en bas de blanc ... sauf mes sous-vêtements mais ... ça va poser problème:rolleyes: