Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
21 juillet

Sûr
- kathy h
- le_magi61
- Freelancer
- Cillian
- Lemmy
- chagregel, pitêtre avec Chaguette :) ;)
- teo
- Stargazer
- Lastrada
- bompi
- Taho!
-
---------------- 12

Pas sûr
- TranXarnoss
- Adrienhb
- golf
- maiwen
-

18 août

Sûr
- kathy h
- Freelancer
- Cillian
- Lemmy
- golf
- Lastrada
-
---------------- 6

Pas sûr
- teo
- Stargazer

Salut les adeptes des bouffes du jeudi,

Des événements dépendants de ma volonté - :D :D :D - vont m'empêcher d'assister à ces moments de convivialité pendant une certaine durée - estimation optimiste : 6 mois ; estimation pessimiste : 20 ans :D :D :D

Profitez bien, continuez d'élargir le cercle - je ne parle pas de l'autre bidule - :siffle: :rolleyes: - et à bientôt.

Pitch :)

golf a dit:
Le premier qui me reprend cette liste d'alcoolique, je l'épile au fer à souder :D
golf

:siffle: je devrais arreter de poster après les week ends de débauche [mode petite voix interieure /on] ouais mais dans ce cas là, je ne poste jamais :siffle: [mode petite voix interieure /off]

• J’aime
Réactions: Taho!
21 juillet

Sûr
- kathy h
- le_magi61
- Freelancer
- Cillian
- Lemmy
- teo
- Stargazer
- Lastrada
- bompi
- Taho!
- jahrom
- Malow
-
---------------- 13

Pas sûr
- TranXarnoss
- Adrienhb
- golf
- maiwen
-

18 août

Sûr
- kathy h
- Freelancer
- Cillian
- Lemmy
- golf
- Lastrada
-
---------------- 6

Pas sûr
- teo
- Stargazer

• J’aime
21 juillet

Sûr
- kathy h
- le_magi61
- Freelancer
- Cillian
- Lemmy
- teo
- Stargazer
- Lastrada
- bompi
- Taho!
- jahrom
- Malow
- Macinside
-
---------------- 14

Pas sûr
- TranXarnoss
- Adrienhb
- golf
- maiwen
-

18 août

Sûr
- kathy h
- Freelancer
- Cillian
- Lemmy
- golf
- Lastrada
- Macinside
-
---------------- 7

Pas sûr
- teo
- Stargazer

• J’aime
Pitch/work/fork a dit:
Salut les adeptes des bouffes du jeudi,

Des événements dépendants de ma volonté - :D :D :D - vont m'empêcher d'assister à ces moments de convivialité pendant une certaine durée - estimation optimiste : 6 mois ; estimation pessimiste : 20 ans :D :D :D

Profitez bien, continuez d'élargir le cercle - je ne parle pas de l'autre bidule - :siffle: :rolleyes: - et à bientôt.

Pitch :)

faudra que je reprenne des cours de baby-sitter option psychopathe pour te décharger un peu alors ! :D :D , que je te remplace de temps en temps, j'ai bien travaillé déjà ce ouikende avec Grégoire (non, non, ni l'un ni l'autre, un 3e... :) et ça m'a bien plu :love: )

A part ça, c'est génial que Bronco-Opiniatre (je mélange les genres ;) ma mémoire flanche) puisse se joindre à nous s'il est sur Paname.
En tout bien tout honneur, sans aucune arrière pensée j'ai un clic-clac très confortable si t'as besoin ;) :D

Taho! a dit:
Merci Téo, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut, notamment chez mon père :D
C'est papy Lemmy ton papa ? :D

et pourquoi freelancer il est en double à chaque fois ? :heu:

• J’aime
Pour maiwen : non, ce n'est pas Lemmy... Et freelancer boit double

teo : ou alors je veux bien squatter chez quelqu'un, je ne me sens pas de traverser tout Paris après le bouffe...

vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous laisser vous débaucher seul sans moi... non mais des fois :siffle:
Ps : penser à prendre un décapsuleur (et le premier qui bouge je m'en sert)

21 juillet

Sûr
- kathy h
- le_magi61
- Freelancer
- Cillian
- Lemmy
- teo
- Stargazer
- Lastrada
- bompi
- Taho!
- jahrom
- Malow
- Macinside
- fredmac75
-
---------------- 15

Pas sûr
- TranXarnoss
- Adrienhb
- golf
- maiwen
-

On vient tous en blanc, ça peut être sympa de donner un thème a cette AES estivale !!!:up: :up: :up:

Tee shirt, short, casquette, ou autre...a vous de voire... :love: :love: :love:

Malow a dit:
On vient tous en blanc, ça peut être sympa de donner un thème a cette AES estivale !!!:up: :up: :up:

Tee shirt, short, casquette, ou autre...a vous de voire... :love: :love: :love:
j'ai pas de pantalon blanc :eek: ... ni rien de en bas de blanc ... sauf mes sous-vêtements mais ... ça va poser problème :D :rolleyes:

maiwen a dit:
j'ai pas de pantalon blanc :eek: ... ni rien de en bas de blanc ... sauf mes sous-vêtements mais ... ça va poser problème :D :rolleyes:
Poser problème pour qui ? :rolleyes: :siffle: :mouais: :rateau:
Si, tu risques juste de créer une émeute et de subir les assauts de Mackie... :D

maiwen a dit:

C'est pas dur a trouver, ou sinon, c'est a toi de voire....mais effectivement, ça risque de poser quelques problemes...
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.