ohnicooos a dit:Et bien comme quoi se ballader dans Paris avec un iMac c'est fédérateur...
Une rencontre sympa avec les parisiens de macGé... après tant d'années a surfer sur le site, ils ont réussi à me convaincre a m'inscrire sur le forum (heureusement qu'ils ont payé leur coup ! )
Les photos du iMac d'anniversaire arrivent bientôt ! ça va se retrouver sur macrumors ça !
A bientôt l'équipe, promis je posterai qques messages sur vos forums et serait de la prochaine !
nicooos a dit:Et bien comme quoi se ballader dans Paris avec un iMac c'est fédérateur...
Une rencontre sympa avec les parisiens de macGé... après tant d'années a surfer sur le site, ils ont réussi à me convaincre a m'inscrire sur le forum (heureusement qu'ils ont payé leur coup ! )
Les photos du iMac d'anniversaire arrivent bientôt ! ça va se retrouver sur macrumors ça !
A bientôt l'équipe, promis je posterai qques messages sur vos forums et serait de la prochaine !
nicooos a dit:Et bien comme quoi se ballader dans Paris avec un iMac c'est fédérateur...
jahrom a dit:T'as fais fort toi ! même pas inscrit et déjà une AES...:eek:![]()
nicooos a dit:c'est décidé, je sors plus sans iMac !
D'accord avec toi.Malow a dit:Grand groupe hier soir!!! :siffle:
Malow a dit:Grand groupe hier soir!!! :siffle:
nicooos a dit:" du vibro..."
nicooos a dit:Ouep, vivement le prochain pique nique des amis de nos amis ! bravo aux organisatrices !
C'est marrant, les cadeaux d'anniversaire ont fait 2 types de jaloux: les hommes étaient jaloux de l'iMac et les femmes du vibro...![]()
pourquoi tu demandes ça ?Roberto Vendez a dit:Qui est-ce qui kidnappe Maiwen pour l'amener à l'AES Braise ?
:mouais:
:siffle:
:love: :love: :love:
TranXarnoss a dit:J'ai l'impression qu'il ne manquait que toi.
En tout cas Stargazer s'est chargé de nous toucher à ta place, Maiwen et moi.
C'était très bien, mais sans doute quand même moins que l'original.![]()
On se verra en Août si tout va bien.![]()
Taho! a dit:on attend les autres (ficelle, tu nous fais une galerie plutôt que de poster tes photos dans le fil ?)
Le contenu de feu ton verre colle encore au parquet de teo par contreficelle a dit:je fais une galerie des que je recupère le film du minox.
ou est mon aspirine..... :rateau:
Taho! a dit:Le contenu de feu ton verre colle encore au parquet de teo par contre![]()
Machine à coups de boule a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.