Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
nicooos a dit:
Et bien comme quoi se ballader dans Paris avec un iMac c'est fédérateur...
Une rencontre sympa avec les parisiens de macGé... après tant d'années a surfer sur le site, ils ont réussi à me convaincre a m'inscrire sur le forum (heureusement qu'ils ont payé leur coup ! )

Les photos du iMac d'anniversaire arrivent bientôt ! ça va se retrouver sur macrumors ça !

A bientôt l'équipe, promis je posterai qques messages sur vos forums et serait de la prochaine !
oh :) coucou et puis bienvenue alors :))

Lemmy :) :zen:

adrien ... tu sais que je suis sur la photo ? en dessous de taho et christophe ... :D ... on voit mon jean et un de mes pieds ...

• J’aime
Réactions: teo
nicooos a dit:
Une rencontre sympa avec les parisiens de macGé... après tant d'années a surfer sur le site, ils ont réussi à me convaincre a m'inscrire sur le forum (heureusement qu'ils ont payé leur coup ! )

Les photos du iMac d'anniversaire arrivent bientôt ! ça va se retrouver sur macrumors ça !

A bientôt l'équipe, promis je posterai qques messages sur vos forums et serait de la prochaine !

bienvenue :up:

à part ce forum, le seul endroit fréquentable sur le présent site... :rateau: :D

nicooos a dit:

T'as fais fort toi ! même pas inscrit et déjà une AES...:eek: :D:D

Malow a dit:
Grand groupe hier soir!!! :siffle:

Ouep, vivement le prochain pique nique des amis de nos amis ! bravo aux organisatrices !

C'est marrant, les cadeaux d'anniversaire ont fait 2 types de jaloux: les hommes étaient jaloux de l'iMac et les femmes du vibro... :D

euh ... je crois que c'est mackie qui était jaloux de la "chose" jaune :D :rateau:

nicooos a dit:
Ouep, vivement le prochain pique nique des amis de nos amis ! bravo aux organisatrices !

C'est marrant, les cadeaux d'anniversaire ont fait 2 types de jaloux: les hommes étaient jaloux de l'iMac et les femmes du vibro... :D

C'est un genre de Friendset ?

Roberto Vendez a dit:
Qui est-ce qui kidnappe Maiwen pour l'amener à l'AES Braise ?
:mouais:
:siffle:
:love: :love: :love:
pourquoi tu demandes ça ? :rose: :heu:

TranXarnoss a dit:
J'ai l'impression qu'il ne manquait que toi.
En tout cas Stargazer s'est chargé de nous toucher à ta place, Maiwen et moi.
C'était très bien, mais sans doute quand même moins que l'original. :D
On se verra en Août si tout va bien. ;)

Vas-y dis que je t'ai mal touché en plus ! :o :p :p :p :D

• J’aime
Réactions: Adrienhb
nicooos a dit:

Bienvenue sur MacG ! content qu'on ait réussi à te convaincre ! :D

Bon, je viens de rentrer à Grenoble tout tigué après une nuit bien trop courte, comme ce fut le cas pour tous ! (perso 4h30 - 7h)

Par rapport au groupe de jeunes demoiselles juste à côté, la Grenobloise ne m'a pas appelé malgré ma présente à l'heure dite du rendez-vous à la gare de Lyon ! :( j'ai donc pioncé tout le trajet ou presque

première bouffe à Paris et grand moment de bonheur, je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de recommencer ! Vivement Apple Expo !

Et enfin, pour ceux que ça intéresse éventuellement, j'ai Internet à la maison, enfin ! :D :up:

Taho! a dit:
on attend les autres (ficelle, tu nous fais une galerie plutôt que de poster tes photos dans le fil ?)

je fais une galerie des que je recupère le film du minox.
ou est mon aspirine..... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.