TranXarnoss a dit:Ca, à force de dire des bêtises, on finit par ne plus reconnaître ses petits.
Et que ça te serve de leçon !!
Franchement des fois, j'ai peur pour tes moutons...
Non mais je pose la question par politesse car je suis sûr que non !
TranXarnoss a dit:Ca, à force de dire des bêtises, on finit par ne plus reconnaître ses petits.
Et que ça te serve de leçon !!
Franchement des fois, j'ai peur pour tes moutons...
Lemmy a dit::eek: :eek: :eek:
j'adore cet air innocent... :mouais: :mouais: :mad:
si si tu l'as dit je t'assure ! j'étais parfaitement lucideStargazer a dit:Non mais je pose la question par politesse car je suis sûr que non !![]()
![]()
maiwen a dit:si si tu l'as dit je t'assure ! j'étais parfaitement lucide( quoi que dise certains
)
ouiiiii !!! je l'ai jeté dans la piscineStargazer a dit:Tu sais ce qui est arrivé à Obélix quand il était petit ?![]()
![]()
maiwen a dit:ouiiiii !!! je l'ai jeté dans la piscine*bière*
tssss ! mais tu sers à rien toi hein !!! ( et tocStargazer a dit:C'est bien ce que je disais ...![]()
![]()
maiwen a dit:tssss ! mais tu sers à rien toi hein !!! ( et toc)
si parfois ... mais tu ne le sais pasStargazer a dit:Non en effet, pas à grand chose ..![]()
![]()
Lemmy a dit:et le cantal "jeune" de ficelle: un vrai délice:love:
Stargazer a dit:Citation:
Posté par Lemmy
et le cantal "jeune" de ficelle: un vrai délice
Ah oui c'est vrai, délicatement posé sur son plateau fait main.
j'avais le choix peut-être ... déjà je suis partie plus tard que prévuStargazer a dit:Fallait pas partir aussi tôt ..![]()
![]()
![]()
![]()
gnagnagna ! ... arrête de dire ça où j'te ... et puis arrête de me faire flooder aussi ! :oStargazer a dit:Faut pas faire cette tête !![]()
![]()
maiwen a dit:gnagnagna ! ... arrête de dire ça où j'te ... et puis arrête de me faire flooder aussi ! :o![]()
qu'entends-tu par là ? :rolleyes:Roberto Vendez a dit:Pour draguer maiwen, tapez 1... Pour d'autres membres du Bar, tapez 2.
>1
Pour lui envoyer un MP timide, tapez 1... Pour lui envoyer un MP brulant, tapez X... Vous ne savez pas vous servir de votre boitaMP, tapez 2.
:siffle:
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Pour draguer maiwen, tapez 1... Pour d'autres membres du Bar, tapez 2.
>1
Pour lui envoyer un MP timide, tapez 1... Pour lui envoyer un MP brulant, tapez X... Vous ne savez pas vous servir de votre boitaMP, tapez 2.
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
viens donc t'expliquer au bar mon amiRoberto Vendez a dit:Rien.
:love:
C'est not' bergère qui me fait rire.
![]()
![]()
![]()
Un café ?