c'est sur qu'au champ de mars y'aura personne :siffle:Spyro a dit:Oh non ça fait trop peuple:siffle:
c'est sur qu'au champ de mars y'aura personne :siffle:Spyro a dit:Oh non ça fait trop peuple:siffle:
Ben, tu te mets dans la listebompi a dit:Bon. Je veux bien me charger d'apporter quelques bouteilles
Mouarfff...macinside a dit:je peu faire le bob, j'arrête de boire :rateau:
Non, il ferme de bonne heure :rolleyes: Comme les Tuileries.macinside a dit:a tiens au faite, c'est pas possible dans le jardin du luxembourg ? :siffle:
Il y a du monde, mais on n'est pas les uns sur les autres... genre 10, 20 mètres au moins!maiwen a dit:alors ça veut dire qu'il y'aura plein de monde ... alors je viendrai pas ...
Si tu veux on signe à leur place!maiwen a dit:peut-être ... de toute façon, il faudra déjà l'accord de mes parents
golf a dit:Pour ceuss qui ne connaissent pas, le Champs de Mars est l'immense espace qui sépare la Tour Eiffel de l'Ecole Militaire dans le 7è ardt.
Des repères c'est pas cela qui manquent : Tour Eiffel, Ecole Militaire et entre les deux : statuts, rond point, et.
Pour se garer, la place Joffre devant Ecole Militaire et des rues de chaque côtés mais pas forcément évident :rateau:
Non, là tu confonds avec l'Esplanade des Invalides :mouais: :rateau:Adrienhb a dit:Le truc vraiment simple pour se repérer, c'est Air France.
golf a dit:Non, là tu confonds avec l'Esplanade des Invalides :mouais: :rateau:
Et ton pseudo, c'est Adrienhb et pas Tarte
[faut tout faire ici avec les têtes en l'air :siffle: ]
teo a dit:faudra pas oublier verres, assiettes, couverts et petites serviettes.
Comment ça ? tu ne viens pas ?Pitch/work/fork a dit:Vous pourriez faire cela ailleurs :mad: Cela donne super envie![]()
Taho! a dit:Comment ça ? tu ne viens pas ?