Mais si mais si, faut juste bien choisir sa place, à coté de moi par exemplemaiwen a dit:on aura droit aux blagues comme ça le 21 ? ... parce que dans ce cas je réserve même pas ma place :rolleyes:![]()
Spyro a dit:Mais si mais si, faut juste bien choisir sa place, à coté de moi par exemple:siffle:
maiwen a dit:et tu ferai pipi au pied des drapeaux ?![]()
Lastrada a dit:J'utilise toujours les commidités à titre personnel....
![]()
![]()
Tel que je te connais si Kahy mettait à exécution sont originale proposition de repérage tu trouverais un trou de souris pour y cacher tes rougeurs :rateau:macinside a dit:je suis pret a être déguster :love: (enfin faut juste garder le bout de plastique :siffle: )
Grug en l'occurenceLastrada a dit:Bon et alors, il vient pas Grtiumhg, le poisson rouge là ?
Macinside a dit:je suis pret a être déguster (enfin faut juste garder le bout de plastique )
Le seul probleme eventuel que je vois, c'est le manque de bieres...Lastrada a dit:Faudra que l'on fasse le point dans les doses, quand tout le monde aura parlé, et eventuellement revoir à la baisse.
A mon avis le risque est de se retrouver avec une tonne de bouffe sur les bras....
le_magi61 a dit:Le seul probleme eventuel que je vois, c'est le manque de bieres...![]()
El_ChiCo a dit:si vous voulez, il m'en reste encore 2 de Valence...
Lastrada a dit:A mon avis le risque est de se retrouver avec une tonne de bouffe sur les bras....
Salut Illustre Inconnu :rateau:EspaceKritik a dit:D'habitude, on termine tout, surtout l'alcool....a moins qu'il y est eu des abus...![]()
Euh pour l'instant, c'est assez léger je trouve... me demande si ce sera assez...Lastrada a dit:Faudra que l'on fasse le point dans les doses, quand tout le monde aura parlé, et eventuellement revoir à la baisse.
A mon avis le risque est de se retrouver avec une tonne de bouffe sur les bras....