Lastrada a dit:Oui, c'était un essai (avorté) d'humour. Je le referai plus je le jure.
euh je ne sais pas si c'est de iCal dont tu parles mais moi je parlais de celui de taho pas du tiens
Lastrada a dit:Oui, c'était un essai (avorté) d'humour. Je le referai plus je le jure.
kathy h a dit:euh je ne sais pas si c'est de iCal dont tu parles mais moi je parlais de celui de taho pas du tiens
![]()
golf a dit:on a déjà un échantillon représentatif de jeunes mâles à l'agitation moléculaire exacerbée :rateau:
Moi, point du toutLemmy a dit:...je sens poindre la nostalgie, là :siffle:
Lemmy a dit:je sens poindre la nostalgie, là
Golf a dit:Au fait tes pilules blues homéopathiques font de l'effet :siffle:
Lastrada a dit:Allez les enfants, faites vous la bise maintenant. Pas bonne c'te chaleur, pour les organismes.![]()
golf a dit:Au fait tes pilules blues homéopathiques font de l'effet :siffle:
soit c'est ses rhumatismes qui se font ressentir de plus en plusgolf a dit:Mouarfff...
Vues les fautes de frappes auxquelles tu ne nous avais point habitués, soit t'es fébrile, soit t'es zému :rateau:
golf a dit:Mouarfff...
Vues les fautes de frappes auxquelles tu ne nous avais point habitués, soit t'es fébrile, soit t'es zému :rateau:
kathy h a dit:un petite coucou en passant, je reviens d'une ballade à cheval nocturne , et oui les chevaux voient tres bien la nuit et c'est magique..... enfin je n'étais pas seule il y avait mes chiens...:love:
toute nue sur son chevalgolf a dit:Et quel point de repère![]()
maiwen a dit:toute nue sur son cheval... :rolleyes: ça me rappelle quelque chose
![]()