Lastrada a dit:Ah pardon :o J'avais compris que tu réclamais de la mousse, pas que tu te proposais de la faire.
Et puis ça devrait bien aller avec le cake au citron !Freelancer a dit:la mousse etait réclamée (en vert) par le maitre des lieux. je ferai un grand saladier rien que pour kathy H![]()
![]()
![]()
macinside a dit:bon, pour faire plaisir a Kathy, je viendra avec un Reflex argentique et du film noir et blanc :love:
kathy h a dit:et bien pour une fois , je viendrai avec mon petit APN pour faire des photos en couleurs....:love:
macinside a dit:méchante :o
kathy h a dit:Moi ? méchante? ah non c'est même pas vrai ! avec le Noir et blanc, au moins on ne verra pas trop mes défauts![]()
macinside a dit:zut, je venais de préparé le martinet :o
Lastrada a dit:Je pense que le thème pourrait virer du blanc au cuir s'il on n'y prenait garde.
Cillian a dit:Le blèm' c'est pas que je ne veux plus venir, mais la bouffe à apporter :
Je n'ai pas possibilité de la laisser dans un endroit frais et si je la laisse dans la voiture (et pour peut qu'il y ai un beau soleil ce jour là) ça risque de ne plus être consommable le soir venu. Pour les boissons c'est pareil, elles risquent d'être chaudes.
*le café, pas les fruits![]()
Lastrada a dit:Super simple : suggestion : amène des assiettes ou des verres, ou des couverts en plastiques. Parce que jusqu'ici on mange dans les plats avec nos oidgts. (à moins que K. ne prête sa louche).