Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
juste comme ça ... en général on sait comment fonctionne une pièce jointe :rolleyes: :D

Wouah, Soph', la moqueuse ! :D Bon, je disais ça pour moi parce que je pensait que c'était une jaquette de film classique et qu'en ne cliquant pas dessus, j'avais pas vu le montage de totomag !!!
Les anciens, vous êtes priés d'être plus indulgent envers les nouveaux, sinon... je ne sais pas encore mais on va monter un groupes de rebellion ! :D

Y en a qu'on essayé de créer un groupe dissident ... Ils dorment au fond de la Seine avec des bottes en béton .. :o

:D :D :D

fredmac75 a dit:
encore de la racaille à nettoyer au karcher ...:D
Moi, je dis ça, je dis rien glofounet..

Attends zy-vas c'est qui qu'tu traites de racaille de la casse là !!!? :mad:

:p :p :D

wizzz a dit:
Wouah, Soph', la moqueuse ! :D Bon, je disais ça pour moi parce que je pensait que c'était une jaquette de film classique et qu'en ne cliquant pas dessus, j'avais pas vu le montage de totomag !!!
Les anciens, vous êtes priés d'être plus indulgent envers les nouveaux, sinon... je ne sais pas encore mais on va monter un groupes de rebellion ! :D

Maiwen parmis les anciens... MDR. C'est vrai, ce soir là j'ai crus distinguer quelques cernes deci delà ...

fredmac75 a dit:
Maiwen parmis les anciens... MDR. C'est vrai, ce soir là j'ai crus distinguer quelques cernes deci delà ...
bon t'arrête maitenant !!! :o

"j'ai 14 ans et demi dans 6 mois je suis plus une gamine" :o :D

maiwen a dit:
bon t'arrête maitenant !!! :o

"j'ai 14 ans et demi dans 6 mois je suis plus une gamine" :o :D
c'est bien ce qu'il nous a semblé... les rides, ou plutôt les ridules naissantes sur ton visage poupin.:D
Avec ça, le doute n'est plus permis : welcome chez les vieux... et si ça continue, bientôt presbyte...
Va y continu j'arrive au 500 ème.

wizzz a dit:
"presbytes" c'est inéluctable mais à la quarantaine seulement
En revanche "casses couilles", ça, c'est un don ! :D

Et je le possède et l'utilise régulièrement ! :D :D

maiwen a dit:
:siffle: mal placé ? :D

fred, moi aussi j'ai été contente de te revoir :o

bande de rats :rateau:

Mal placé ... Ca dépend pour qui ! :p

Et tu sais les rats c'est mimi ! :D :D

Statut