Reen a dit:(...)en train de switcher de pc à mac ?(...)
Reen a dit:Mmm ... peut-on tenter de venir même si on connaît personne et que l'on est même en train de switcher de pc à mac ? :] (Et qu'on a posté encore que deux messages en comptant celui-ci)
Tu es le bienvenueReen a dit:Mmm ... peut-on tenter de venir même si on connaît personne et que l'on est même en train de switcher de pc à mac ? :] (Et qu'on a posté encore que deux messages en comptant celui-ci)
Par contre, quelques jours avant, il faut une certitude pour les réservations au restaurant :zen:Reen a dit:J'essaierai de venir au 16 Juin, alors![]()
golf a dit:Tu es le bienvenue
Si tu regardes dans ce forum, tu t'apercevras qu'à chaque ÆS [dont les bouffes de Paris] il y des nouveaux qui nous rejoignent.
C'est l'un des objectifs de ces rencontres
Au fait, les délégués au restau, on peut avoir confirmation![]()
jahrom a dit:Le restau EST confirmé...:zen:
pour le nombre j'ai donné une fourchette entre 15 et 20 participants...(mais ça peut evoluer)
![]()
teo a dit:On aura droit au salon privé ou à l'étage ? ou c'est table d'hôte aussi ?Faut dire que la dernière fois, Mallow et Jahrom ont failli diner avec des gens qui n'étaient pas particulièment intéressés par les macs
![]()
et d'un peu plus ils amélioraient leur vocabulaire allemand :siffle:
Et pour les toxicos, c'est fumeur ou pas ?
Les dessous de table sont-ils accessibles et confortables ? ça parait idiot, mais c'est aussi des critères de choix je trouve ! Les drogués ? Freelancer ? pas d'accord ?![]()
et vive l'égalité des sexes....jahrom a dit:Que les drogués, alcoolisés, obsédés, prostitués, délurés se rassurent...![]()
Que les drogué-es, alcoolisé-es, obsédé-es, prostitué-es, déluré-es se rassurent...
teo a dit:et vive l'égalité des sexes....
![]()
![]()
teo a dit:et vive l'égalité des sexes....
![]()
![]()
Pitch/fork/work a dit:C'est bien un repas pas autre chose que vous organisez :siffle:
Pitch/fork/work a dit:C'est bien un repas pas autre chose que vous organisez :siffle:
robertav a dit:vivement que 1 de ces 4 je puisse aussi parteciper !!!! :love: :love: :love:
robertav a dit:vivement que 1 de ces 4 je puisse aussi parteciper !!!! :love: :love: :love:
jahrom a dit:Avec plaisir...
(ça manque cruellement de femmes...) même si on a déjà les meilleures :love:![]()