" oui kathy, je n'ai rien dit, tu es une femme tellement formidable que tu as trouvé toute seule ... formidable :love: "valoriel a dit:![]()
Je t'ai rien dit du tout :heu:
Je t'ai simplement guidé :hein:
il sait parler au femmes
" oui kathy, je n'ai rien dit, tu es une femme tellement formidable que tu as trouvé toute seule ... formidable :love: "valoriel a dit:![]()
valoriel a dit:![]()
oui et aux femmes maturesmaiwen a dit:" oui kathy, je n'ai rien dit, tu es une femme tellement formidable que tu as trouvé toute seule ... formidable :love: "
il sait parler au femmes( à certaines femmes ... :mouais: )
maiwen a dit:il sait parler au femmes( à certaines femmes ... :mouais: )
kathy h a dit:oui et aux femmes matures
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:valoriel s'intéresse aux femmes matures ? :siffle: il a envie d'apprendre le petit :siffle:
kathy h a dit:je ne voudrais pas que ma phrase soit mal interpretée, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas lui qui a envie d'apprendre ici :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:affraid: logiquement, ça aurait du etre le contraire :siffle:valoriel a dit:![]()
Grug a dit::affraid: logiquement, ça aurait du etre le contraire :siffle:
kathy h a dit:effectivement j'ai quand même 2 fois et demi son âge.... put1 déjà ! :mad: :mad: :mad: :o
va falloir que je boive beaucoup d'eau cet été![]()
![]()
kathy ... pour toi le lutin c'est Golf ???kathy h a dit:ba c'est pas toi qui m'a dit que c'était Golf mais Golf lui même ....
![]()
![]()
( je suis paumée là.. je retourne me coucher ..... mais non )
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:kathy ... pour toi le lutin c'est Golf ???![]()
mais j'ai pas dit que c'était lui , je me demandais juste si kathy le pensaitLastrada a dit:Je ne te laisserai pas dire ça : Golf n'est pas un floodeur, et il a une bonne ceinture.
c'est çui qui dit qui estmaiwen a dit:mais j'ai pas dit que c'était lui , je me demandais juste si kathy le pensait![]()
alors c'est moi le lutin ? :heu: mince ... je savais pas ... mais c'est vrai que c'est presque ma date d'anniversaireGrug a dit:c'est çui qui dit qui est:rateau:
valoriel a dit:![]()
hihi bravo kathy :zen:kathy h a dit:AYE j'ai trouvé : C'est valoriel ( il n'y a qu'un " jeuns " pour faire une chose pareille
![]()
![]()
je suis la risée de tout macgé avec cette histoire :mad:![]()
:love:
kathy h a dit:AYE j'ai trouvé : C'est valoriel ( il n'y a qu'un " jeuns " pour faire une chose pareille
![]()
![]()
je suis la risée de tout macgé avec cette histoire :mad:![]()
:love:
ça restera à l'intérieur du barLastrada a dit:Ca reste entre nous, personne le saura.