Surtout celui-ci. :siffle:
Oui, hein, quand on voit que tu as voté pour le 27 mars... :siffle: :siffle: :siffle:
Surtout celui-ci. :siffle:
Je suis bien d'accord avec toi là-dessus. Mieux vaut un système en retard et bien fini qu'un système livré à temps et bâclé. :zen:Farce à part, je préfère la livraison d'un OS en retard sur les prévisions (printemps 2007), malgré que j'ai bien hâte de voir la nouvelle mouture des machines pour changer la mienne, qu'un système d'opération bâclé et/ou incomplet avec seul but de se conformer au marketing.
C"était mon grain de sel :zen:
Cheers!
... (et peut-être aussi iLife et iWork 07)...
OK. Je rectifie : Apple sortira aussi iWork et iLife 07.Ben faudrait peut-être qu'ils se bougent chez Apple : ils vont pas nous sortir iLife '07 et iWork '07 au mois de septembre quand même ?? :rolleyes:
Le vrai truc caché de Leopard, c'est le multitouch brillamment inauguré sur l'iPhone (dont l'OS est dérivé de Leopard). Donc ça suppose de nouveaux Mac à écran tactile, Leopard restant bien évidemment compatible avec les Mac actuels (qui ne pourront pas profiter de cette nouveauté).
10.4 Tiger :
- Parution de Tiger for Dummies : mardi 10/6/2005
- Sortie officielle : vendredi 29/4/2005 (-11 j)
Dans cette news des actualités de MacGé du jour, on table plutôt sur l'automne.
En tout cas si on s'en tient aux infos de L' ADC news la WWDC 2007 doit présenter aux développeurs les "advantage of the exciting new possibilities of Mac OS X Leopard" Le 11 juin donc...Bon, ben Pim, rajoute des dates jusqu'à décembre 2007. Tu n'as pas suffisamment vu large, là...
J'étais chez Apple avant-hier, ils m'ont confirmé le lancement de Léopard "au printemps", soit avant le 21 juin.
Ils ont également confirmé l'existence de fonctions "secrètes" que même eux "Apple France" n'ont pas vues. Notamment le Finder...
Pour le reste, c'est d'la balle ! Et ça arrive !