Parlons vroum vroum... (beurk v2)

A tout hasard,

y aurait il parmi ici quelqu' un roulant en simca aronde?

Je suis tenté d' en acheter une (aronde de 1961), mais je ne suis pas du tout mécano.

En principe, elle est correcte, vendeur mecano, controle technique ok, peinture et intérieur refait en 2003.

Quelqu' un aurait un peu d' expérience sur ce type de voiture?

De 61 ? Etoile 6 (P60) ou Etoile 7 ? La première est costaude, mais le moteur est "léger" pour le poids. La seconde est un peu mieux lotie de ce point de vue mais moteur un peu moins solide.

Dans les deux cas, l'ennemi, c'est la rouille (chromes et peinture).

Ca c'est pas dans mes finances :bebe: :D :D
J'ai vu certaines MK montées avec des moteurs d'honda avec changement des vitesses au volant :love: pratique pour doubler l'accélération :rateau: :D :siffle:
dans la mienne il y à un ford 1,6 zetec pour une bagnolle de 630 kilos ça devrait aller :cool: :bebe: :D

je te confirme que le 1600 est pas mal. Un client m'avait invité à une journée sur un circuit près de dijon (non pas dijon prenois), quel pied.

Richard "Hamster" Hammond, le présentateur de Top Gear aux côtés de Jeremy Clarkson et James May, a été victime d'un grave accident aujourd'hui lors du tournage de l'émission.
vi j'ai vu ça ce matin
TV presenter critical after crash

The presenter is being treated at Leeds General Infirmary
Top Gear presenter Richard Hammond is in a critical condition in hospital after a crash in a jet-powered car while filming for the programme.
The presenter, 36, was taken by air ambulance to Leeds General Infirmary which has a special neurological unit.

A North Yorkshire Ambulance Service spokesman said he was unconscious when they got to the scene and a hospital spokesman described him as "critical".

The BBC confirmed the presenter had been injured during a Top Gear shoot.

Inspector Mike Thompson, of North Yorkshire Police, said officers were dealing with the incident at Elvington airfield, a former RAF base, in North Yorkshire.

He said: "At 5.45pm this evening we received a report via the fire service of a male person trapped in what was described as an overturned jet car which had been driven on the airfield.

"The male occupant has received serious injuries and has been airlifted to hospital at Leeds."

Vraiment simpa cette porsche Panamerica une 5portes type sportive comme ca ouii pourquoi pas pour les papa en retard :D :up:

Bof, pourquoi pas en pick-up à ridelles ou en bétaillère ? Pis la carrosserie, ils auraient au moins mettre des rivets, les ailes arrières fixées à la bande adhésive, point de vue finition, ça le fait pas trop.

Nan, c'est vai, on dirait une rescapée de crash test après réparation sommaire.