Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Vraiment jolie avec cette bande de drapeau Italien :D

Et dites pas que cette voiture est cheap :o elle est magnifique :love: :up:

Et félicitations à toi, Paradise ;)
Merci, j'ai toujours eu l'âme italienne pour les voitures :D Dès que c'est rouge et italien, je cours... Alors je pouvais pas passer à côté de ça :love: :love: :D

pourquoi ne pas attendre la nouvelle dino alors ? :D
j'ai un copain qui est en train de faire une réplique de la dino originele, bon le moteur est pas d'origine mais elle roule :cool:

euh.. par contre elle freine pas encore :bebe: :D :D

sinon un petit youtube du week end a dublin ou il y avait une veyron, trop rapide sur le circuit :love:

[YOUTUBE]-VE7J8UFWgs[/YOUTUBE]

il y a un kit car a base de 2CV terrrrible :love:

pourquoi ne pas attendre la nouvelle dino alors ? :D
j'ai un copain qui est en train de faire une réplique de la dino originele, bon le moteur est pas d'origine mais elle roule :cool:

euh.. par contre elle freine pas encore :bebe: :D :D

sinon un petit youtube du week end a dublin ou il y avait une veyron, trop rapide sur le circuit :love:

[youtube]-VE7J8UFWgs[/youtube]

Quel est le modèle de voiture à 1:07 ?

la ferrari est une P4, il en existe 3 dans le monde pas plus, celle ci est une réplique, john a mis quelque chose comme 10 ans à la faire, rien que le pot d'échappement est une merveille

IMG_3390.jpg

celle d'après c'est une morris minor "légèrement" modifiée avec un ... gros V8 ;)

quelques photos de l'unique veyron en irlande présente pour l'événement:
en un tour de circuit elle a mis 1 seconde à une ford focus preparée rallye, trop dur :D

DSC00510.JPG

et deux autres au poids plus conséquent:
http://vivi.manu.free.fr/s7/dsc00509.jpg
http://vivi.manu.free.fr/s7/dsc00511.jpg

cette bagnole fait un bruit d'avion extraordinaire :style:

la P4 a été produite à 4 exemplaires par ferrari, une est.. paix à son âme, les trois autres se vendent à prix d'or

pour la morris
IMG_0160.jpg

IMG_0915.jpg

IMG_0925.jpg

je vous trouve des photos de la P4 ;)