Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Bon alors qu'est ce que tu aimes ?

tdi.gif
:siffle: :rolleyes:

vous rigolez, vous rigolez, mais par exemple, tu t'achètes une Bentley continentale GT Speed, tu vas de 0 à 100 km/h en 3sec7, donc, en théorie tu dépasses la limite de vitesse autorisée en ville en 1sec9, donc, là, il y a un radar, tu perds 1 point... et ainsi de suite, tous les jours pendant douze jours... et tu vas chez Aixam... t'acheter une magnifique voiture à mettre dans le coffre, pour quand tu dois croiser la maréchaussée...

Certes, normalement, avec ton pognon tu aurais du faire les stages de récupération des points, mais il n'y a plus de places pendant au moins six mois...

Enfin, je dis ça...

;) :D

arton14005.png

L’écurie anglaise Mc Laren a été disqualifiée et devra payer une
amende de 100 millions de dollars pour son comportement dans ce qui est
devenu l’affaire Stepney, le roman d’espionnage de l’été…

Le championnat continue pour les pilotes qui ne perdent pas de points. Lewis Hamilton reste en tête du championnat avec 92 points devant Fernando Alonso (89), Kimi Raïkonen (74), Felipe Massa (69) et
Nick heifeld sur BMW Sauber avec 52 points. BMW récupère provisoirement la deuxième place du championnat derrière Ferrari et Renault la troisième.
La FIA publiera demain un communiqué avec tous les détails de l’affaire et notamment les déclarations des pilotes Mc Laren à propos d’échanges d’emails avec des données Ferrari… Ils bénéficiaient de
l’immunité à condition de raconter la vérité. Des explications concernant la place de Renault au coeur de l’affaire depuis quelques semaines sont aussi attendues. Un rapport technique concernant l’utilisation des données Ferrari par Mc Laren sera rendu en décembre. Aucun responsable de l’écurie Mc Laren ne sera autorisé à monter le podium cette année en cas de victoire d’une course d’un de leurs
pilotes.

Source : Blog Auto

Je suis sur le cul :eek:

... Aucun responsable de l’écurie Mc Laren ne sera autorisé à monter le podium cette année en cas de victoire d’une course d’un de leurs
pilotes...
Je crois que les preuves étaient si évidentes que la FIA n'a pas pu faire autrement parce que les sanctions sont vraiment lourdes tout de même :mouais: