A
Anonyme
Invité
Et tous n'es gens qui achètent francais c'est des quoi alors ?
Des gens qui sont attirés pas les pubs marquant : Prime à la casse , remise de 6000
Et tous n'es gens qui achètent francais c'est des quoi alors ?
Ce sont des gens qui aime bien changer de style de voiture.Et tous les gens qui achètent francais c'est des quoi alors ?
T'as 6000€ à me filer, mon jeune ami ?!...![]()
Ben je comprends plus, alors... :Bah oui :
Leur Design est top , et ils innovent en terme de sécurité : Je ne vois pas ou est le souci.
J'ai eu en location longue durée une opel Corsa, je ne vois pas en quoi la supériorité allemande est flagrante, mais alors vraiment pas.
En même temps : Opel = GM = Américain :siffle:
Ben je comprends plus, alors... :
![]()
Pour iMax la solutino est de monter des pneus neige mais bon ca ne remplacera jamais les chaines :s
Et alors ? C'est justement ça que les gens aiment dans les voitures Allemandes : Elles ne changent pas , elles évoluent.
Au moins , ces voitures ont une identité , regarde les Golf : 6 générations et elle se vend toujours autant.
Idem pour : Classe S , Serie 5 , Classe E , 911 et j'en passe.
Et alors ? C'est justement ça que les gens aiment dans les voitures Allemandes : Elles ne changent pas , elles évoluent.
Au moins , ces voitures ont une identité , regarde les Golf : 6 générations et elle se vend toujours autant.
Idem pour : Classe S , Serie 5 , Classe E , 911 et j'en passe.
A titre personnel, je vois plus la voiture comme une passion, comme un truc qui te donne un gros sourire à la fin de la balladeLe tout non ?
C'est un investissement , il faut qu'il soit rentable sur tous les aspects , du moins , c'est comme ça que je le vois :zen:.
Bon le but c'est quoi, la durée, le design le plaisir de conduire, le prix, l'écusson sur le capot ?
La clio, la peugeot 206, 306 se vendent toujours autant ...
Mais bon, elles font pas le poids face aux "berlines" que tu cites.
A titre personnel, je vois plus la voiture comme une passion, comme un truc qui te donne un gros sourire à la fin de la ballade
J'investi dans le sourire![]()
Bah c'est une Volvo qu'il te faut : Ils misent sur le confort et la sécurité.
(Ca ne te dit pas , une belle V60 ?http://www.volvocars.com/fr/all-cars/volvo-v60/Pages/default.aspx )
Plutôt 207 et 308.
Mais quand tu regardes les voitures qui sont dans la rue , ce sont souvent les entrées de gamme , celles qui n'ont rien (Pas de jantes alliages > Ca me choque , les enjoliveurs) , et je trouve cela dommage car les constructeurs Français , du coup , doivent d'adapter à cette demande et font principalement des voitures à 8-15.000 quand les Allemends te vendent des A6 comme des petits pains , à 60.000 :siffle:.
---------- Nouveau message ajouté à 08h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h12 ----------
Si tu appelles les bouchons une balade :siffle:...