Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Le photographe faisait une fixation sur les Impala 59?
Je peux comprendre.....
 
Le photographe faisait une fixation sur les Impala 59?
Je peux comprendre.....

Mon père en a eu une ... blanche avec les sièges en skaï rouge ... je me souviens encore des boutons poussoirs de la radio en plastic beige et de sa lumière verdâtre !:up:

Je dois encore avoir quelques photos qui traînent dans un des albums ... je cherche !:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Mon père en a eu une ... blanche avec les sièges en skaï rouge ... je me souviens encore des boutons poussoirs de la radio en plastic beige et de sa lumière verdâtre !:up:

Je dois encore avoir quelques photos qui traînent dans un des albums ... je cherche !:rateau:
Envoie :style:
 
voila, j'ai le premier vrai problème avec le berlingo : un clou et hop un train de pneu a remplacer :mad:

BWTYl1GIcAACwbw.jpg
 
dans un autre style que porsche (on est venu, on a roulé on a fait 6min57) voici la vidéo
nos amis de Mclaren (prononcer aime scie la reine) (c'est pas du rap :D) font dans le ....nanh nanah on l'a fait sous 7min mais on te dira pas combien la la la lere euh :rolleyes:
[YOUTUBE]E9IWiTpWeiM[/YOUTUBE]
je crois le pire c'est la fois off alors on l'a fait hein ? oui non peut etre ? pathetique, par contre le bruit de la P1 :love:

bref monsieur ferrari tu me publie le temps de ta laferrari (le nom...) ? merci :)

(pss la zonda est en 6"47 :siffle:)
 
Perso, et dans un domaine (relativement !!!!:rateau:) plus accessible, la Nissan GTR Nismo me plairait bien aussi ... :p ... Je crois qu'elle tourne un poil au-dessus des 7 min ... mais quel engin quand même !:up:

Mais, si j'en avais les moyens, et dans un tout autre registre, je plongerais sur la Morgan Plus 8 ... tiens, j'en ai la bave aux lèvres ... :D (Mais c'est l'âge, probablement ...:eek:)
 
Surtout tu vois le prix de la GTR et le prix de al P1, il n'y a pas photo, la GTR est un monstre de puissance, ils se sont tirés la bourre avec les 911 de serie pendant des mois sur qui allait le plus vite :D

McLaren : 1.5 M$ 6"43 en slick
Nissan GTR: 0,14 M€ 7"08

soit un facteur de 10 tout ça pour une différence de 25 secondes :mouais:
ou en d'autre termes pour 0,14M€ tu fait le tour en 7"08 et pour gratter 25 secondes il te faut lacher 9 fois plus de fric :bebe:

la morgan c'est une classe eu ou juste UK ?
 
la morgan c'est une classe eu ou juste UK ?

Classe eu - 4,8 L 8 cylindres BMW et 390 CV - il y en a une neuve à vendre pas très loin de chez moi ... mais quand même +/- 100.000 Euros arghhhh ! (*)

(*) Mais rêver ne coûte pas cher !:up:

Je ne l'ai pas essayée, mais je suis monté dedans ..... tidju, elle me va comme un gant !:D
 
alors en vrac, la 620R,
[YOUTUBE]Dy1wsPZnxdk[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]ho8otFpsGYA[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]mrtgxO4Fh_A[/YOUTUBE]

et geneve et le show room de donk est sur google maps, c'est vraiment tout petit !
 
Dernière édition: