Profite en bien car en France![]()
On veut épargner entre 300 et 400 morts par an...
Mais en même temps, on ne sécurise pas les passages à niveau, on vend des clopes à 70 000 morts par an. Tout le monde connait au moins un mort par la clope...
Profite en bien car en France![]()
hb2222222222222222222222222 sors de ce corps !On veut épargner entre 300 et 400 morts par an...
Mais en même temps, on ne sécurise pas les passages à niveau, on vend des clopes à 70 000 morts par an. Tout le monde connait au moins un mort par la clope...oo:
hb2222222222222222222222222 sors de ce corps !![]()
Ca roule n'importe comment sur l'autoroute... sauf a rouler a 5/6h du matin.L'Allemagne ne manque pas d'avantages...![]()
Conduire en Allemagne, c'est tout sauf relax, et bien que le pourcentage de voitures allant vraiment vite (~> 180 km/h), c'est une collection de pratique a risque. Se faire prendre en sandwich (moins de 10 metres devant et derrieres) a plus de 200 km/h, tres peu pour moi.
Par contre, les controles de vitesse, c'est vraiment de la rigolade du cote de Munich...
Et pour se rendre chez le concessionnaire Lotus de Munich : 500 Abarth qui nous a permis de croiser à 217 km/h sur l'autoroute !
![]()
Marrant que l'imminente limitation à 80 des routes à double sens bla-bla... n'ait pas été abordée ici.
Les geeks se foutent de ce genre de choses?.
Je crois qu'on commence à avoir un gros problème en France. De plus, plus on fait dans la répression plus les gens deviennent cons, apparemment.
Je crois qu'on commence à avoir un gros problème en France. De plus, plus on fait dans la répression plus les gens deviennent cons, apparemment.
les gens deviennent cons
1 . maintenant on gaze les singes
j'ai bien lu tout l'article et regardé la vidéo, l'écrivaine en question ne dit pas si il y a des libraires au Nigéria ni combien il y en a.
Le souci c'est que dès qu'on pose une question de ce type on se fait taxer de raciste, ce qui coupe court à toute discussion.
Je trouve ça quand même assez laid, comme la plupart des véhicules de cette catégorie !